je suis une chienne

A privacy reminder from YouTube, a Google company
Sign in to add this video to a playlist.
Sign in to report inappropriate content.
Sign in to make your opinion count.
Sign in to make your opinion count.
The interactive transcript could not be loaded.
Rating is available when the video has been rented.
This feature is not available right now. Please try again later.

Category

Howto & Style

License

Standard YouTube License

Autoplay

When autoplay is enabled, a suggested video will automatically play next.

✿ Ne déroule pas la barre d’infos ✿ Tu es un petit rebelle, j’aime ça.☞ Mets la HD c’est plus cool ! ☑ ☞ Je filme avec un canon EOS70D. ☞ Je fais mes montages avec Final Cut Pro x ✎ Les choses dont je parle dans cette vidéo :- Code chauffeur privé 10euros pour votre première course: EMMCHA7 – Carte du monde derrière moi : Ikea ✎ Mes vêtements/accessoires dans cette vidéo :- T-shirt mango – Jean zara ✎ Musique :- Youtube ♡✎ Où me trouver :- Ma chaine de cuisine :https://www.youtube.com/channel/UCPvl… – Ma chaine de livres :https://www.youtube.com/channel/UCNhP… – Blog :http://emmacakecup.com – Facebook :https://www.facebook.com/Emmacakecup?… – Instagram :http://instagram.com/emmacakecup – Twitter :https://twitter.com/emmacakecup – Vine :https://vine.co/u/1075570909743640576 – Pinterest :http://fr.pinterest.com/EmmaCakeCup/ – Spotify : Emmacakecup- SoundCloud :https://soundcloud.com/emmacakecup – Snapchat : EmmaCtz ✎ Des petites choses à savoir sur moi :- Je m’appelle Emma et j’ai 19ans. – J’habite près de Paris N’hésitez pas a vous abonner pour être au courant de mes nouvelles vidéos ✌ Je vous aime. ♡

je suis une chienne

Vous avez dépassé le nombre de requêtes autorisées par Linguee. L’accès à la base de données a été bloqué.
Pour éviter l’utilisation automatique et abusive des données de Linguee par un autre programme, le nombre de requêtes par utilisateur est limité.
Si vous autorisez Javascript, il vous sera possible d’effectuer davantage de requêtes. Pour ce faire, paramétrez votre navigateur afin d’activer Javascript, puis patientez une heure avant d’utiliser Linguee de nouveau.
Si votre ordinateur est connecté via à un réseau au sein duquel de nombreux utilisateurs sont susceptibles d’utiliser simultanément Linguee, veuillez nous contacter.

je suis une chienne
La KPOP, une religion.. Tu te convertis ?
La KPOP, une religion.. Tu te convertis ?
Aller à :

Beauté Confidences Fun Love Maman ados Mode et tendances Animaux Cuisine

T’es pas une pute, t’es une fille en colère. Largue ton copain et arrête de culpabiliser.
T’es pas une pute, t’es une fille en colère. Largue ton copain et arrête de culpabiliser.
T’es pas une pute, t’es une fille en colère. Largue ton copain et arrête de culpabiliser.
Je sais pas vraiment quoi te dire a part que tu n’est pas une pute. Je suis peut etre jeune pour dire ca, mais de mon point de vue, c’est pas ca etre une pute, t’as agis sur le coup de la colère. Maintenant, meme si c’est dur faut aller de l’avant. Ignore ce qu’il c’est passer. Regarde en plus ton copain t’a pardonné ! Y en a surement beaucoup qui n’aurai pas pus supporter ça. Donc dis toi que c’est pas si grave que ce que tu crois. Aller essaye de plus trop y penser !
Sur le coup de la colère, mais j’ai fais ça des années après, alors que je suis censée avoir pardonner…. J’sais bien que c’est pas tout le monde qui aurait pardonner, mais moi je me pardonne pas, j’me sens sale d’avoir fait ça, d’avoir profiter du break pour me venger… Et il me pardonne mais il a plus confiance en moi, et il y pense beaucoup.. Je l’ai volontairement blessé alors qu’il est celui que j’aime.
T’es pas une pute, t’es une fille en colère. Largue ton copain et arrête de culpabiliser.
J’veux pas le larguer, il a beaucoup changé depuis c’est plus le même …. Et je l’aime et j’ai que lui, je suis que dalle sans lui. Lui a fait ses conneries au début de notre couple, moi des années après…
Après tout ce que ton copain a fait tu arrives à culpabiliser pour ton comportement ? Tu mérites bien mieux que lui.
Mais lui n’a jamais couché avec une autre, ses conneries c’était au début de nous, moi c’ést après plusieurs années de couple… C’est pire
Je trouve le comportement de ton mec inacceptable, comment peux-tu penser qu’il t’aime après tout ce qu’il a fait ? Un mec qui t’aime vraiment ne penserait même pas à autre fille quand il couche avec toi.Toi t’es loin d’être une pute, t’as voulu te venger, lui montrer à quel point ça fait mal, c’est différent. Tu le regrettes, je te comprends, mais ce qui est fait est fait.Je pense que tu as peur de le quitter, parce que après toutes ces années de relations vous avez pris des habitudes et un mode de vie, tu dis que tu n’es rien sans lui, mais tu étais quoi avant de le connaître ? Refaire sa vie au début c’est très dur, mais est-ce que tu te vois continuer encore plusieurs années comme ça ? Même si ce qu’il t’a fait c’était au tout début, t’y penses encore, et ça te bouffera jusqu’à la fin.Et un mec comme ça ne change pas, il fait juste semblant avant la prochaine fois, alors je te conseille de partir très vite même si ce ne sera pas du tout simple au début.
J’me dis qu’il était jeune, il avait 15 ans, sa puberté a fait qu’il a fait ça, mais il a réellement changé…Oui ce qui est fait est fait, mais j’ai du mal, ça me ressemble pas d’avoir fait ça, je m’accroche aux valeur de la fidélité plus que n’importe quelle valeur et j’me suis rabaissé à faire pire que lui. Oui c’est sûr que les habitudes et le mode de vie joue beaucoup pour moi, mais vraiment, je ne suis rien sans lui, pas de famille, pas d’ami… Alors qu’avant d’être avec j’en avais. Je souffre moins de tout ce qu’il m’a fait depuis que je me suis vengée, donc je ne pense pas que ça me bouffera toujours, là ce qui me bouffe c’est mon comportement à moi… Je trouve ça petit de se venger comme çaIl a vraiment changé, il est devenu plus mature par la suite…
Alors reste avec lui, si c’est ce que tu veux vraiment. Si il y a bien une chose qui ne se contrôle pas, c’est les sentiments.Par contre arrête de culpabiliser d’avoir couché avec un autre mec, c’est bien fait pour lui !
Ah oui malheureusement, ça ne se contrôle pas… M’oui
Tu n’es pas une pute après tout ce que tu dis que ton copain fait ou a fait. Imagines-tu qu’il fantasme sur ta famille dont ta mère et que quand il couche avec toi il se l’imagine, rien que ça c’est largement trop pour que tu restes avec.
J’aurai du le quitter quand il me l’avoué, pas des années après alors, maintenant c’est trop tad, je me suis rabaissée à son niveau, voire pire, & j’peux plus me passer de lui
Dans ce cas là fais ce que tu veux, mais tu t’en mordras les doigts plus tard, et plus le temps passe et pire ce sera après.
Maintenant que je me suis vengée, je pense un peu moins au mal qu’il m’a fait, je culpabilise plus qu’autre chose, je me déteste de m’être rabaissée à ce niveau, je me déteste tellement
Voilà mon histoire….Je suis une habituée du forum donc si vous me reconnaissez, svp pas dire mon nom.Je suis en couple avec X, on entame notre cinquième année. Seulement, on a eu comme tout le monde, des hauts et des bas, à la différence près, que c’est de très hauts, et surtout des très bas.Tout allait bien jusqu’à nos 9 mois. Pris par la culpabilité, il m’a tout avoué petit à petit. Voilà ce qu’il m’a avoué, tout ça pendant que j’étais avec: –> Il fantasmait sur ma mère & ma soeur. –> Il imaginait d’autres femmes quand on couchait ensemble, parfois, dont elles.–> Il a demandé des photos d’une fille à poile, fille qu’il connaissait dans le réel. Il a fantasmé dessus. –> Il draguait tout ce qui bougeait. –> Il a embrassé une autre fille. –> Il a embrassé encore une autre fille, et fait des préliminaires avec.–> Il filait des rencards à d’autre filles –> Il a touché les fesses de sa cousine, et dans le passé fait des prélim avec. Je crois que c’est tout … Terriblement blessée, je me suis rendue compte que je n’aspirais qu’à me venger. Mais pour ça, j’ai fait une erreur. Un moment de très bas avec lui, nous avions rompu, plus précisemment été juste en break. Là j’ai rencontré un garçon qui m’apportait de l’affection. Je l’ai revu. 3 fois, 3 nuits, couché avec. Le matin j’ai rappelé mon homme car je me suis rendue compte de mon erreur.C’est contradictoire, pour me venger; j’ai bafouillé toutes les valeurs auxquelles je’ tenais plus que tout. J’me sens salie, nulle, pouf d’avoir fait ça … Mon copain le sait et m’a pardonné. Mais comment aller de l’avant alors que je suis plus celle que je voulais être? Ca me restera toujours en travers de la gorge… Je voulais me venger, j’ai réussi, mais ça me rend plus malade qu’autre chose, j’arrête pas d’y penser, j’ai bafoué mes valeurs, j’étais perdue…. Voilà, je n’arrive plus à m’accepter moi même, je suis pas en paix. Si vous avez des conseils, des paroles réconfortantes, je suis preneuse…
Ta vengeance a était pour moi normal il a fait deux fois pire donc tant veux pas regarde lui il se sens très après ce qu’il a fait donc surtout te rend pas malade, et remeter votre couple en question car ce qu’il a fait n’est pas normal et toi je trouve sa normal tu t’ai juste venger donc si il te pardonnais pas t’avait juste a lui sorti ce qu’il a fait avec d’autre filles et non tu n’ai pas une putes tu es juste une filles jalouse et normal que tu le sois! Donc parle sens a ton homme car c’est pas normal qu’il sexcuse pas après ce qu’il a fait !
Si tu le dis, moi je pense que je ne pourrais pas surtout le coup de ma mère/soeur.
J’ai rien sans lui C’est difficile à accepter, mais il a changé, & tout ce que j’ai trouvé à faire maintenant qu’il a changé, c’est faire pire que lui….
Je pense que vous devez remettre votre couple en question. Si après cinq ans tu as toujours ce désir de te venger, c’est que tu n’as jamais vraiment pardonné.
J’avais peut être pas pardonné, mais maintenant que je me suis vengée, je pense beaucoup moins à ses conneries, je pense plus à la mienne…
Ta vengeance a était pour moi normal il a fait deux fois pire donc tant veux pas regarde lui il se sens très après ce qu’il a fait donc surtout te rend pas malade, et remeter votre couple en question car ce qu’il a fait n’est pas normal et toi je trouve sa normal tu t’ai juste venger donc si il te pardonnais pas t’avait juste a lui sorti ce qu’il a fait avec d’autre filles et non tu n’ai pas une putes tu es juste une filles jalouse et normal que tu le sois! Donc parle sens a ton homme car c’est pas normal qu’il sexcuse pas après ce qu’il a fait !
Pour lui c’est moi qui a fait pire, car j’ai couché, & cela au bout de plusieurs années de couple… Donc il m’a pardonné, mais avec du mal… Même si je lui rebalance tout ce qu’il m’a fait, pour lui, c’est pire car ses conneries à lui, il était jeune, et ça faisait pas longtemps qu’on était ensemble, rien ne lui fait changer d’avis sur ça.Mais quand il m’a avoué tout ça, il était désolé, s’en voulait…
Oui enfin, vous étiez en break, alors que lui, ce qu’il a fait, il l’a fait dans ton dos quand il était avec toi. Et peut-être que les fantasmes ne se contrôlent pas, mais le reste si.
Oui c’est sûr .. Mais ce n’est même pas moi qui lui a avoué, il l’a découvert seul, donc j’ai menti
 Ton sopain est un salaud, il t’a trompé plusieurs fois ave plusieurs fille et fantasmes sur ta famille et se masturbe en pensant à ta famille ! Tu n’est pas une pute ! Tu t’es simplement vengé, je comprends que tu regrette, mais lui il ne te mérite même pas ! Il mérite juste que tu le jette. Ca dois être difficile de casser avec lui pour toi, mais à ta place, c’est ce que je ferais.
Je suis pas toute blanche non plus… C’est facile de dire que je voulais me venger, mais j’ai quand même couché avec un mec dès qu’on a été en break..
Bref arrête de t’en vouloir, ton mec est un gros con point barre.  Reste avec lui si ça te fait plaisir.
C’était un gros con oui, mais il a changé ..
Je suis pas toute blanche non plus… C’est facile de dire que je voulais me venger, mais j’ai quand même couché avec un mec dès qu’on a été en break..
Mais lui c’est pire, il l’a fait pendant que vous êtiez ensemble !
J’veux pas le larguer, il a beaucoup changé depuis c’est plus le même …. Et je l’aime et j’ai que lui, je suis que dalle sans lui. Lui a fait ses conneries au début de notre couple, moi des années après…
Non, t’es pas que dalle sans lui. Ça c’est ce qu’il veut te faire croire. T’es quelqu’un, et tu seras toujours quelqu’un sans lui. On n’existe pas seulement à travers des autres, on existe avant tout pour nous-mêmes. Et dans l’affaire, tu es « toute blanche », étant donné que vous n’étiez plus ensemble quand t’as couché avec quelqu’un d’autre. Contrairement à ce que tu dis, ce n’est pas une connerie, ce n’est pas pire que ce qu’il t’a fait. Il n’y a que lui qui a quelque chose à se reprocher. Éloigne-toi vite de lui. Tu n’en apprendras qu’à devenir plus forte et plus indépendante, et ça t’empêchera peut-être t’attacher à des gens comme ça plus tard. C’est dommage de tomber dans la dépendance affective et de s’habituer aux relations malsaine dès l’adolescence.
Voilà mon histoire….Je suis une habituée du forum donc si vous me reconnaissez, svp pas dire mon nom.Je suis en couple avec X, on entame notre cinquième année. Seulement, on a eu comme tout le monde, des hauts et des bas, à la différence près, que c’est de très hauts, et surtout des très bas.Tout allait bien jusqu’à nos 9 mois. Pris par la culpabilité, il m’a tout avoué petit à petit. Voilà ce qu’il m’a avoué, tout ça pendant que j’étais avec: –> Il fantasmait sur ma mère & ma soeur. –> Il imaginait d’autres femmes quand on couchait ensemble, parfois, dont elles.–> Il a demandé des photos d’une fille à poile, fille qu’il connaissait dans le réel. Il a fantasmé dessus. –> Il draguait tout ce qui bougeait. –> Il a embrassé une autre fille. –> Il a embrassé encore une autre fille, et fait des préliminaires avec.–> Il filait des rencards à d’autre filles –> Il a touché les fesses de sa cousine, et dans le passé fait des prélim avec. Je crois que c’est tout … Terriblement blessée, je me suis rendue compte que je n’aspirais qu’à me venger. Mais pour ça, j’ai fait une erreur. Un moment de très bas avec lui, nous avions rompu, plus précisemment été juste en break. Là j’ai rencontré un garçon qui m’apportait de l’affection. Je l’ai revu. 3 fois, 3 nuits, couché avec. Le matin j’ai rappelé mon homme car je me suis rendue compte de mon erreur.C’est contradictoire, pour me venger; j’ai bafouillé toutes les valeurs auxquelles je’ tenais plus que tout. J’me sens salie, nulle, pouf d’avoir fait ça … Mon copain le sait et m’a pardonné. Mais comment aller de l’avant alors que je suis plus celle que je voulais être? Ca me restera toujours en travers de la gorge… Je voulais me venger, j’ai réussi, mais ça me rend plus malade qu’autre chose, j’arrête pas d’y penser, j’ai bafoué mes valeurs, j’étais perdue…. Voilà, je n’arrive plus à m’accepter moi même, je suis pas en paix. Si vous avez des conseils, des paroles réconfortantes, je suis preneuse…
Jepense plutot que c’est ton copain qui est le plus salaud dans l’histoire
Mais lui c’est pire, il l’a fait pendant que vous êtiez ensemble !
Oui mais pour lui c’est pire de toute façon, car il a beau avoir fait ça, c’était à nos débuts, pas plusieurs années après.
Non, t’es pas que dalle sans lui. Ça c’est ce qu’il veut te faire croire. T’es quelqu’un, et tu seras toujours quelqu’un sans lui. On n’existe pas seulement à travers des autres, on existe avant tout pour nous-mêmes. Et dans l’affaire, tu es « toute blanche », étant donné que vous n’étiez plus ensemble quand t’as couché avec quelqu’un d’autre. Contrairement à ce que tu dis, ce n’est pas une connerie, ce n’est pas pire que ce qu’il t’a fait. Il n’y a que lui qui a quelque chose à se reprocher. Éloigne-toi vite de lui. Tu n’en apprendras qu’à devenir plus forte et plus indépendante, et ça t’empêchera peut-être t’attacher à des gens comme ça plus tard. C’est dommage de tomber dans la dépendance affective et de s’habituer aux relations malsaine dès l’adolescence.
On existe  avant tout pour nous même, je suis d’accord, mais sans lui j’ai pas d’amis, j’ai personne.. Et j’ai la frousse de me retrouver abandonné.On était juste en break aussi et j’en ai profité pour aller voire ailleurs, ça me ressemble pas, mais je me déteste d’avoir fait ça Lui n’a jamais été jusqu’à coucher avec une autre …. Et depuis nos 1 an, il n’a rien fait qui soit à reprocher.Oui je crois que je vais essayer quand même de m’éloigner de lui.. Enfin à mes yeux, c’est moi qui le mérite pas… Oui c’est dommage mais j’suis en plein dedans la dépendance affective.Oui mais il a changé, depuis qu’il m’a avoué tout ça, il n’est vraiment plus le même.. Et je ne pense pas qu’il a couché ailleurs lui, sinon il me l’aurait avoué dans la foulée, il a vraiment changé et je peux pas me séparé de lui comme ça, j’ai beaucoup de sentiment pour lui
tu n’est pas une pute tu t’ai senti tellement mal que tu t’ai persuader que tu ne valais rien alors que c’est faux!!
M’oui .. Je peux pas me pardonner ce que j’ai fait, le mal que j’ai fait, je me suis rabaissé à son niveau d’y il y a des années au final, c’est pas bien joli..
Il a était assez salaud de faire tout ça, dis-donc, c’est un peu lui qui a commencer …Mais ne crois en aucun cas que tu es une pute, ou même une salope. Une putes c’est une meuf qui se fait payer pour coucher. Vraiment, sa ne te ressemble pas. Tu sais, on fait tous des erreurs dans la vie; des petites comme des grosses. Celle-là fait partis de la catégorie des grosses. T’en feras d’autres tu sais, peu être moins grave, peu être plus grave, mais t’en feras d’autres. Tout le monde en fait. Alors, ne reste pas sur un échec, et va de l’avant. Essaye de moins y penser. Ton copain à était super de te pardonner, il n’est pas rancunier. Tu vois, si il t’a pardonner, c’est que pour lui c’est pas aussi grave que pour toi. Alors, oui je sais, ce n’ai pas lui qui à fait l’erreur, mais sa compte quand même. Ben essaye d’oublier, c’es tout ce que je peux te dire, ne reste pas sur cet échec.
Il a commencé mais il a vraiment arrêté une fois qu’il m’a tout avoué. Ca me ressemble pas non plus d’aller voir ailleurs dès que je ne suis plus avec mon mec, pour coucher presque le premier jour que je rencontre le gars…. Je me sens salie.Oui ça fait partie des grosses erreurs, & c’est difficile de supporter, je peux plus me voir dans une glace…. Mais oui je vais essayé d’aller de l’avant, de ne plus penser à ce que j’ai fait, mais si mon copain y pense toujours , ça me fait mal de l’avoir blessé comme ça.Il m’a pardonné parce qu’il est aussi dans la dépendance affective je pense, et qu’il m’aime, mais il y pense toujours parfois et me le reproche..Merci pour ton soutien ! Il a changé, il n’est plus le même …. Alors que moi, je me suis rabaissée à ce niveau

je suis une chienne

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur sur notre site. En poursuivant votre navigation, vous déclarez accepter leur utilisation.En savoir plus.
OK
Combinaison linguistique :

Détection automatique —— Afrikaans Albanais Allemand Amharique Anglais Anglais créole (Antigua-et-Barbuda) Anglais créole (Bahamas) Anglais créole (Saint-Vincent) Anglais créole (grenadien) Anglais créole (guyanais) Anglais créole (jamaïcain) Anglais créole (îles Vierges) Arabe Arménien Azerbaïdjanais Bajan Basque Bemba Bengali Birman Bislama Biélorusse Bosniaque Breton Bulgare Catalan Chamorro Chinois (simplifié) Chinois (traditionnel) Cingalais Comorien (ngazidja) Copte Coréen Croate Cébouano Danois Dzongkha Espagnol Espéranto Estonien Fanagalo Finnois Français Français créole (Sainte-Lucie) Français créole (haïtien) Français créole (seychellois) Français de Belgique Féroïen Galicien Gallois Gaélique de l’île de Man Gaélique irlandais Gaélique écossais Grec Grec (classique) Gujarati Géorgien Hausa Hawaïen Hindi Hongrois Hébreux Indonésien Islandais Italien Japonais Javanais Kabuverdianu Kabyle Kannada Kazakh Khmer Kinyarwanda Kirghiz Kirundi Kurde Kurde sorani Laotien Latin Letton Lituanien Luxembourgeois Macédonien Malais Maldivien Malgache Maltais Maori Marshallais Mauricien Mendé Mongole Niuéen Norvégien Nyanja Néerlandais Népalais Ouzbek Pakistanais Palauan Papiamentu Pashto Pendjabi Perse Pijin Polonais Portugais Portugais créole (Haute-Guinée) Potawatomi Quechua Roumain Russe Samoan Sango Serbe Shona Slovaque Slovène Somali Sotho, du Sud Sranan Tongo Suisse allemand Suédois Swahili Syriaque (araméen) Tadjik Tagalog Tamacheq (touareg) Tamoul Tchèque Thaï Tibétain Tigrigna Tok pisin Tokelau Tonguien Tswana Turc Turkmène Tzigane des Balkans Télougou Tétoum Ukrainian Ukrainien Uma Vietnamien Wallisien Wolof Xhosa Yiddish Zoulou

Afrikaans Albanais Allemand Amharique Anglais Anglais créole (Antigua-et-Barbuda) Anglais créole (Bahamas) Anglais créole (Saint-Vincent) Anglais créole (grenadien) Anglais créole (guyanais) Anglais créole (jamaïcain) Anglais créole (îles Vierges) Arabe Arménien Azerbaïdjanais Bajan Basque Bemba Bengali Birman Bislama Biélorusse Bosniaque Breton Bulgare Catalan Chamorro Chinois (simplifié) Chinois (traditionnel) Cingalais Comorien (ngazidja) Copte Coréen Croate Cébouano Danois Dzongkha Espagnol Espéranto Estonien Fanagalo Finnois Français Français créole (Sainte-Lucie) Français créole (haïtien) Français créole (seychellois) Français de Belgique Féroïen Galicien Gallois Gaélique de l’île de Man Gaélique irlandais Gaélique écossais Grec Grec (classique) Gujarati Géorgien Hausa Hawaïen Hindi Hongrois Hébreux Indonésien Islandais Italien Japonais Javanais Kabuverdianu Kabyle Kannada Kazakh Khmer Kinyarwanda Kirghiz Kirundi Kurde Kurde sorani Laotien Latin Letton Lituanien Luxembourgeois Macédonien Malais Maldivien Malgache Maltais Maori Marshallais Mauricien Mendé Mongole Niuéen Norvégien Nyanja Néerlandais Népalais Ouzbek Pakistanais Palauan Papiamentu Pashto Pendjabi Perse Pijin Polonais Portugais Portugais créole (Haute-Guinée) Potawatomi Quechua Roumain Russe Samoan Sango Serbe Shona Slovaque Slovène Somali Sotho, du Sud Sranan Tongo Suisse allemand Suédois Swahili Syriaque (araméen) Tadjik Tagalog Tamacheq (touareg) Tamoul Tchèque Thaï Tibétain Tigrigna Tok pisin Tokelau Tonguien Tswana Turc Turkmène Tzigane des Balkans Télougou Tétoum Ukrainian Ukrainien Uma Vietnamien Wallisien Wolof Xhosa Yiddish Zoulou

 Sujet 
Agriculture et élevage Architecture Archéologie Art Assurance Astronomie Aérospatiale Banque Chimie Comptabilité Culinaire Finances Gestion de crédit Génie civil Général Histoire Industrie automobile Informatique Juridique et notarial Marketing Mathématiques et physique Musique Mécanique Médical Nautisme Pharmaceutique Religion Science Sciences humaines Sylviculture Tourisme Traductions littéraires Tout

 
Plus de contexte

Tout

Mes mémoires
Demander à Google

Réalisées par des traducteurs professionnels, des entreprises, des pages web ou traductions disponibles gratuitement.

Dernière mise à jour :
2016-10-16

Sujet :Général

Fréquence d’utilisation :
1

Qualité :

Référence:Anonyme

Dernière mise à jour :
2016-02-12

Sujet :Général

Fréquence d’utilisation : 1

Qualité :

Référence:Anonyme

Dernière mise à jour :
2015-08-26

Sujet :Général

Fréquence d’utilisation : 1

Qualité :

Référence:Anonyme

Dernière mise à jour :
2011-02-09

Sujet :Général

Fréquence d’utilisation : 1

Qualité :

Référence:Anonyme

Dernière mise à jour :
2017-01-11

Sujet :Général

Fréquence d’utilisation : 1

Qualité :

Référence:Anonyme

Dernière mise à jour :
2016-02-27

Sujet :Général

Fréquence d’utilisation : 1

Qualité :

Référence:Anonyme

Dernière mise à jour :
2015-10-07

Sujet :Général

Fréquence d’utilisation : 1

Qualité :

Référence:Anonyme

I am a girl who has a strong character

Dernière mise à jour :
2015-09-25

Sujet :Général

Fréquence d’utilisation : 1

Qualité :

Référence:Anonyme

Dernière mise à jour :
2013-11-15

Sujet :Général

Fréquence d’utilisation : 1

Qualité :

Référence:Anonyme

Dernière mise à jour :
2014-01-22

Fréquence d’utilisation : 1

Qualité :

Référence:Wikipedia

Dernière mise à jour :
2015-05-18

Fréquence d’utilisation : 1

Qualité :

Référence:Wikipedia

Dernière mise à jour :
2014-07-30

Fréquence d’utilisation : 1

Qualité :

Référence:Wikipedia

Dernière mise à jour :
2014-10-16

Sujet :Général

Fréquence d’utilisation : 1

Qualité :

Référence:Wikipedia

Dernière mise à jour :
2017-01-15

Sujet :Général

Fréquence d’utilisation : 1

Qualité :

Référence:Anonyme

Dernière mise à jour :
2016-10-11

Sujet :Juridique et notarial

Fréquence d’utilisation : 1

Qualité :

Référence:MatteoT

Dernière mise à jour :
2016-01-24

Sujet :Général

Fréquence d’utilisation : 1

Qualité :

Référence:Anonyme

Je suis unepersonne entreprenante.

Dernière mise à jour :
2015-05-14

Fréquence d’utilisation : 1

Qualité :

Référence:Anonyme

Dernière mise à jour :
2013-11-08

Sujet :Général

Fréquence d’utilisation : 1

Qualité :

Référence:Anonyme

Je suis unereprésentante du peuple.

Dernière mise à jour :
2012-02-29

Sujet :Sciences humaines

Fréquence d’utilisation : 4

Qualité :

Référence:Anonyme

Non mais,JE SUIS unebuse rouilleuse!

Dernière mise à jour :
2015-05-14

Fréquence d’utilisation : 1

Qualité :

Référence:Anonyme

Recherchez des phrases de traduction humaine
Cr̩dits РLes traductions automatiques sont fournies en combinant les r̩sultats de notre traducteur automatique statistique,Google ,Microsoft , Systran et Worldlingo.
Signaler un abus   |
À propos de MyMemory
  |
Contact
MyMemory dans votre langue:
English  
|  Italiano
|  Español
|  Français
|  Deutsch
|  Português
|  Nederlands
|  Svenska
|  Русский
|  日本語
|  汉语
|  한국어
|  Türkçe

je suis une chienne

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur sur notre site. En poursuivant votre navigation, vous déclarez accepter leur utilisation.En savoir plus.
OK
Combinaison linguistique :

Détection automatique —— Afrikaans Albanais Allemand Amharique Anglais Anglais créole (Antigua-et-Barbuda) Anglais créole (Bahamas) Anglais créole (Saint-Vincent) Anglais créole (grenadien) Anglais créole (guyanais) Anglais créole (jamaïcain) Anglais créole (îles Vierges) Arabe Arménien Azerbaïdjanais Bajan Basque Bemba Bengali Birman Bislama Biélorusse Bosniaque Breton Bulgare Catalan Chamorro Chinois (simplifié) Chinois (traditionnel) Cingalais Comorien (ngazidja) Copte Coréen Croate Cébouano Danois Dzongkha Espagnol Espéranto Estonien Fanagalo Finnois Français Français créole (Sainte-Lucie) Français créole (haïtien) Français créole (seychellois) Français de Belgique Féroïen Galicien Gallois Gaélique de l’île de Man Gaélique irlandais Gaélique écossais Grec Grec (classique) Gujarati Géorgien Hausa Hawaïen Hindi Hongrois Hébreux Indonésien Islandais Italien Japonais Javanais Kabuverdianu Kabyle Kannada Kazakh Khmer Kinyarwanda Kirghiz Kirundi Kurde Kurde sorani Laotien Latin Letton Lituanien Luxembourgeois Macédonien Malais Maldivien Malgache Maltais Maori Marshallais Mauricien Mendé Mongole Niuéen Norvégien Nyanja Néerlandais Népalais Ouzbek Pakistanais Palauan Papiamentu Pashto Pendjabi Perse Pijin Polonais Portugais Portugais créole (Haute-Guinée) Potawatomi Quechua Roumain Russe Samoan Sango Serbe Shona Slovaque Slovène Somali Sotho, du Sud Sranan Tongo Suisse allemand Suédois Swahili Syriaque (araméen) Tadjik Tagalog Tamacheq (touareg) Tamoul Tchèque Thaï Tibétain Tigrigna Tok pisin Tokelau Tonguien Tswana Turc Turkmène Tzigane des Balkans Télougou Tétoum Ukrainian Ukrainien Uma Vietnamien Wallisien Wolof Xhosa Yiddish Zoulou

Afrikaans Albanais Allemand Amharique Anglais Anglais créole (Antigua-et-Barbuda) Anglais créole (Bahamas) Anglais créole (Saint-Vincent) Anglais créole (grenadien) Anglais créole (guyanais) Anglais créole (jamaïcain) Anglais créole (îles Vierges) Arabe Arménien Azerbaïdjanais Bajan Basque Bemba Bengali Birman Bislama Biélorusse Bosniaque Breton Bulgare Catalan Chamorro Chinois (simplifié) Chinois (traditionnel) Cingalais Comorien (ngazidja) Copte Coréen Croate Cébouano Danois Dzongkha Espagnol Espéranto Estonien Fanagalo Finnois Français Français créole (Sainte-Lucie) Français créole (haïtien) Français créole (seychellois) Français de Belgique Féroïen Galicien Gallois Gaélique de l’île de Man Gaélique irlandais Gaélique écossais Grec Grec (classique) Gujarati Géorgien Hausa Hawaïen Hindi Hongrois Hébreux Indonésien Islandais Italien Japonais Javanais Kabuverdianu Kabyle Kannada Kazakh Khmer Kinyarwanda Kirghiz Kirundi Kurde Kurde sorani Laotien Latin Letton Lituanien Luxembourgeois Macédonien Malais Maldivien Malgache Maltais Maori Marshallais Mauricien Mendé Mongole Niuéen Norvégien Nyanja Néerlandais Népalais Ouzbek Pakistanais Palauan Papiamentu Pashto Pendjabi Perse Pijin Polonais Portugais Portugais créole (Haute-Guinée) Potawatomi Quechua Roumain Russe Samoan Sango Serbe Shona Slovaque Slovène Somali Sotho, du Sud Sranan Tongo Suisse allemand Suédois Swahili Syriaque (araméen) Tadjik Tagalog Tamacheq (touareg) Tamoul Tchèque Thaï Tibétain Tigrigna Tok pisin Tokelau Tonguien Tswana Turc Turkmène Tzigane des Balkans Télougou Tétoum Ukrainian Ukrainien Uma Vietnamien Wallisien Wolof Xhosa Yiddish Zoulou

 Sujet 
Agriculture et élevage Architecture Archéologie Art Assurance Astronomie Aérospatiale Banque Chimie Comptabilité Culinaire Finances Gestion de crédit Génie civil Général Histoire Industrie automobile Informatique Juridique et notarial Marketing Mathématiques et physique Musique Mécanique Médical Nautisme Pharmaceutique Religion Science Sciences humaines Sylviculture Tourisme Traductions littéraires Tout

 
Plus de contexte

Tout

Mes mémoires
Demander à Google

Apprendre à traduire à partir d’exemples de traductions humaines.
De:Traduction automatique
Suggérer une meilleure traduction Quality:

Réalisées par des traducteurs professionnels, des entreprises, des pages web ou traductions disponibles gratuitement.

Dernière mise à jour :
2016-02-12

Sujet :Général

Fréquence d’utilisation :
1

Qualité :

Référence:Anonyme

Dernière mise à jour :
2015-08-26

Sujet :Général

Fréquence d’utilisation : 1

Qualité :

Référence:Anonyme

Dernière mise à jour :
2011-02-09

Sujet :Général

Fréquence d’utilisation : 1

Qualité :

Référence:Anonyme

Dernière mise à jour :
2017-01-11

Sujet :Général

Fréquence d’utilisation : 1

Qualité :

Référence:Anonyme

Dernière mise à jour :
2016-10-16

Sujet :Général

Fréquence d’utilisation : 1

Qualité :

Référence:Anonyme

Dernière mise à jour :
2016-02-27

Sujet :Général

Fréquence d’utilisation : 1

Qualité :

Référence:Anonyme

Dernière mise à jour :
2015-10-07

Sujet :Général

Fréquence d’utilisation : 1

Qualité :

Référence:Anonyme

I am a girl who has a strong character

Dernière mise à jour :
2015-09-25

Sujet :Général

Fréquence d’utilisation : 1

Qualité :

Référence:Anonyme

Dernière mise à jour :
2013-11-15

Sujet :Général

Fréquence d’utilisation : 1

Qualité :

Référence:Anonyme

Dernière mise à jour :
2014-01-22

Fréquence d’utilisation : 1

Qualité :

Référence:Wikipedia

Dernière mise à jour :
2015-05-18

Fréquence d’utilisation : 1

Qualité :

Référence:Wikipedia

Dernière mise à jour :
2014-07-30

Fréquence d’utilisation : 1

Qualité :

Référence:Wikipedia

Dernière mise à jour :
2014-10-16

Sujet :Général

Fréquence d’utilisation : 1

Qualité :

Référence:Wikipedia

Dernière mise à jour :
2016-10-11

Sujet :Juridique et notarial

Fréquence d’utilisation : 1

Qualité :

Référence:MatteoT

Dernière mise à jour :
2016-01-24

Sujet :Général

Fréquence d’utilisation : 1

Qualité :

Référence:Anonyme

Je suis unepersonne entreprenante.

Dernière mise à jour :
2015-05-14

Fréquence d’utilisation : 1

Qualité :

Référence:Anonyme

Dernière mise à jour :
2013-11-08

Sujet :Général

Fréquence d’utilisation : 1

Qualité :

Référence:Anonyme

Dernière mise à jour :
2016-11-30

Sujet :Général

Fréquence d’utilisation : 1

Qualité :

Référence:Anonyme

Je suis unereprésentante du peuple.

Dernière mise à jour :
2012-02-29

Sujet :Sciences humaines

Fréquence d’utilisation : 4

Qualité :

Référence:Anonyme

Non mais,JE SUIS unebuse rouilleuse!

Dernière mise à jour :
2015-05-14

Fréquence d’utilisation : 1

Qualité :

Référence:Anonyme

Recherchez des phrases de traduction humaine
Cr̩dits РLes traductions automatiques sont fournies en combinant les r̩sultats de notre traducteur automatique statistique,Google ,Microsoft , Systran et Worldlingo.
Signaler un abus   |
À propos de MyMemory
  |
Contact
MyMemory dans votre langue:
English  
|  Italiano
|  Español
|  Français
|  Deutsch
|  Português
|  Nederlands
|  Svenska
|  Русский
|  日本語
|  汉语
|  한국어
|  Türkçe

je suis une chienne
The requested URL /site/pourquoi_je_suis_une_chienne_de_garde_&amp was not found on this server.

je suis une chienne
books.google.fr – En quelques mois, les « Chiennes de garde » se sont imposées aux médias et au grand public… « Je n’avais jamais fait partie d’une association, d’un groupe, d’un parti. Un jour de mars 1999, je suis pourtant devenue Chienne de garde. Qu’est ce qui m’a pris? J’en ai eu assez. J’ai saturé. Comme mes compagnes… https://books.google.fr/books/about/Pourquoi_je_suis_une_chienne_de_garde.html?hl=fr&id=8DxUUylH8o8C&utm_source=gb-gplus-share Pourquoi je suis une chienne de garde
Robert Laffont/bouquins/segher ,15 sept. 2011-93 pages
4Avis https://books.google.com/books/about/Pourquoi_je_suis_une_chienne_de_garde.html?hl=fr&id=8DxUUylH8o8C
Obtenir la version papier de ce livre
En quelques mois, les « Chiennes de garde » se sont imposées aux médias et au grand public… »Je n’avais jamais fait partie d’une association, d’un groupe, d’un parti. Un jour de mars 1999, je suis pourtant devenue Chienne de garde. Qu’est ce qui m’a pris? J’en ai eu assez. J’ai saturé. Comme mes compagnes de route dans cette aventure. Supporter la misogynie ambiante diluée dans le quotidien est une habitude que j’ai prise dès l’enfance. Comme toutes les femmes. Et comme beaucoup de femmes, je fais de la résistance. Je fais la sourde oreille, je ris jaune, je pense à autre chose dès que le mépris déferle, c’est-à-dire souvent. Depuis belle lurette nul ne se hasarde plus à aller asticoter publiquement et à intelligible voix les Noirs, les Juifs ou les Arabes. Et c’est tant mieux. Pourtant, à l’heure où les luttes contre le racisme, l’antisémitisme ou l’homophobie apparaissent légitimes, on entend encore un académicien dire, à propos de la féminisation des noms de fonction: « Tranchons entre recteuse, rectrice ou rectale! »; un député, à l’Assemblée, interpeller l’une de ces collègues montant à la tribune d’un: « C’est le concert des vagins! »… On voit un grand couturier tatouer d’un numéro la joue de ses mannequins pour un défilé; une styliste exposer sa collection de lingerie fine sur des modèles vivantes derrière les vitrines d’un grand magasin parisien; le maire d’une banlieue parisienne, devant l’afflux de candidatures masculines à son club de foot, décider de supprimer la section féminine… Bombardement constant. Un jour, une goutte a fait déborder le très vieux vase du sexisme ordinaire. En réaction à un épisode somme toute banal de la vie politique (au Salon de l’agriculture, une ministre agressée par des insultes sexistes d’une violence insupportable, dans l’indifférence générale), les Chiennes de garde apparaissent. Une poignée de femmes, très rapidement suivies de centaines puis de milliers de femmes et d’hommes. Elles marquent la limite à ne pas dépasser. Elles tiennent les machos en respect. Parce que la violence verbale est la première étape de la violence générale contre les femmes. Parce que aucune loi ne réprime l’expression du sexisme. »
Pourquoi je suis une chienne de garde par Isabelle AlonsoEntre militantisme et coquetterie, ce livre se laisse lire. C’est écrit avec humour, style et un certain punch.Evidemment, on n’est pas  …Consulter l’avis complet
La plume d’I. Alonso est bien acérée et vise juste ! Elle ouvre les yeux sur un machisme qu’il m’arrive même en tant que femme de pratiquer, tellement on ne le voit pas. Mais il fait d’autant plus  …Consulter l’avis complet
Nouvelle présidente des « Chiennes de garde », Isabelle Alonso collabore aujourd’hui aux émissions de Laurent Ruquier sur Europe 1 et France 2. Aux éditions Robert Laffont, elle a déjà publié:Et encore, je m’retiens(1995) etTous les hommes sont égaux, même les femmes(1999).
Pourquoi je suis une chienne de garde Essais Laffont
Robert Laffont/bouquins/segher, 2011

je suis une chienne
books.google.fr – En quelques mois, les « Chiennes de garde » se sont imposées aux médias et au grand public… « Je n’avais jamais fait partie d’une association, d’un groupe, d’un parti. Un jour de mars 1999, je suis pourtant devenue Chienne de garde. Qu’est ce qui m’a pris? J’en ai eu assez. J’ai saturé. Comme mes compagnes… https://books.google.fr/books/about/Pourquoi_je_suis_une_chienne_de_garde.html?hl=fr&id=8DxUUylH8o8C&utm_source=gb-gplus-share Pourquoi je suis une chienne de garde
Robert Laffont/bouquins/segher ,15 sept. 2011-93 pages
4Avis https://books.google.com/books/about/Pourquoi_je_suis_une_chienne_de_garde.html?hl=fr&id=8DxUUylH8o8C
Obtenir la version papier de ce livre
En quelques mois, les « Chiennes de garde » se sont imposées aux médias et au grand public… »Je n’avais jamais fait partie d’une association, d’un groupe, d’un parti. Un jour de mars 1999, je suis pourtant devenue Chienne de garde. Qu’est ce qui m’a pris? J’en ai eu assez. J’ai saturé. Comme mes compagnes de route dans cette aventure. Supporter la misogynie ambiante diluée dans le quotidien est une habitude que j’ai prise dès l’enfance. Comme toutes les femmes. Et comme beaucoup de femmes, je fais de la résistance. Je fais la sourde oreille, je ris jaune, je pense à autre chose dès que le mépris déferle, c’est-à-dire souvent. Depuis belle lurette nul ne se hasarde plus à aller asticoter publiquement et à intelligible voix les Noirs, les Juifs ou les Arabes. Et c’est tant mieux. Pourtant, à l’heure où les luttes contre le racisme, l’antisémitisme ou l’homophobie apparaissent légitimes, on entend encore un académicien dire, à propos de la féminisation des noms de fonction: « Tranchons entre recteuse, rectrice ou rectale! »; un député, à l’Assemblée, interpeller l’une de ces collègues montant à la tribune d’un: « C’est le concert des vagins! »… On voit un grand couturier tatouer d’un numéro la joue de ses mannequins pour un défilé; une styliste exposer sa collection de lingerie fine sur des modèles vivantes derrière les vitrines d’un grand magasin parisien; le maire d’une banlieue parisienne, devant l’afflux de candidatures masculines à son club de foot, décider de supprimer la section féminine… Bombardement constant. Un jour, une goutte a fait déborder le très vieux vase du sexisme ordinaire. En réaction à un épisode somme toute banal de la vie politique (au Salon de l’agriculture, une ministre agressée par des insultes sexistes d’une violence insupportable, dans l’indifférence générale), les Chiennes de garde apparaissent. Une poignée de femmes, très rapidement suivies de centaines puis de milliers de femmes et d’hommes. Elles marquent la limite à ne pas dépasser. Elles tiennent les machos en respect. Parce que la violence verbale est la première étape de la violence générale contre les femmes. Parce que aucune loi ne réprime l’expression du sexisme. »
Pourquoi je suis une chienne de garde par Isabelle AlonsoEntre militantisme et coquetterie, ce livre se laisse lire. C’est écrit avec humour, style et un certain punch.Evidemment, on n’est pas  …Consulter l’avis complet
La plume d’I. Alonso est bien acérée et vise juste ! Elle ouvre les yeux sur un machisme qu’il m’arrive même en tant que femme de pratiquer, tellement on ne le voit pas. Mais il fait d’autant plus  …Consulter l’avis complet
Nouvelle présidente des « Chiennes de garde », Isabelle Alonso collabore aujourd’hui aux émissions de Laurent Ruquier sur Europe 1 et France 2. Aux éditions Robert Laffont, elle a déjà publié:Et encore, je m’retiens(1995) etTous les hommes sont égaux, même les femmes(1999).
Pourquoi je suis une chienne de garde Essais Laffont
Robert Laffont/bouquins/segher, 2011

je suis une chienne

mes parents pensent que je suis une pute …
 Sujet :mes parents pensent que je suis une pute …
0
Votez pour ce message
Se connecter
Créer un compte
1
Votez pour ce message
Se connecter
Créer un compte
1
Votez pour ce message
Se connecter
Créer un compte
1
Votez pour ce message
Se connecter
Créer un compte
0
Votez pour ce message
Se connecter
Créer un compte
0
Votez pour ce message
Se connecter
Créer un compte
0
Votez pour ce message
Se connecter
Créer un compte
0
Votez pour ce message
Se connecter
Créer un compte
0
Votez pour ce message
Se connecter
Créer un compte
Aller à :

Argent, budget de la famille Associations de parents Autonomie, indépendance des enfants Autorité parentale Baptême Beaux-parents Couples mixtes Droit de la famille Enfant et Internet Enfant unique Enfants de l’année Enfants différents Enfants maltraités Enfants précoces, enfants surdoués Familles recomposées Grands-parents Harcèlement à l’école Homoparentalité Immobilier, logement, cadre de vie Jeux et jouets Mamans et papas solo Parents d’ados Pédophilie Relations frères-sÅ“urs Relations parents-enfants Forum Libre Famille

Le Club Doctissimo vous permet d’ accéder gratuitement au plus grand forum francophone
Bonjour Sophie-Yasmine, J’ajouterai qu’avoir changé de silhouette, tu as aussi fait changer le regard des autres comme celui de tes parents qui ne te reconnaissent plus. Avant tu te laissais aller en quelque sorte et ce changement de look prouve comme tu le dis que tu as pris ta vie en main. Tu es seule décisionnaire, ça les dérange dans le sens ou eux subissent leur existence , leur choix. Tu en fais un autre celui de ne pas leur ressembler. C’est ta volonté et tu y arriveras.
Merci Moname! j’essayais de comprendre le pourquoi du comment et je n’avais jamais penser à ça et je crois que tu as raison parce que parfois ma mère me regarde bizarrement (mon corps) … Et ce n’était pas que physiquement que je me laisser aller , même dans mon comportement j’étais passif et je n’était pas décisionnaire … Donc merci de m’avoir ouvert les yeux sur ça mais malgré ce changement je ne fais rien qui pourrait lui faire penser ça … je ne met pas de décolleter (comme j’ai une forte poitrine malgré ma taille fine j’essaie de la cacher avec des pull un peu ample) je ne m’habille pas vulgairement , je me maquille légèrement et je ne m’exprime pas comme une dévergondé on va dire ..
Je pense que ta maman te jalouse. Vivre avec quelqu’un d’alcoolique est une terrible épreuve. Elle a du vivre des moments difficiles et à dû dire adieu à de beaux rêves. Elle te vois évolué, devenir une belle jeune fille et l’aigreur de sa triste expérience, la ramène à sa propre jeunesse. Incapable de gérer sa propre vie, elle te prend pour son bouc émissaire. Elle te rabaisse, t’insulte cela est inacceptable de la part d’une maman. Effectivement ta fuite est dans tes études, de tes petits boulots et de tes amis. Tu as de la volonté, tu envisages ton avenir garde la confiance que, tu as en toi, ne te laisse pas abattre, tu es combative. L’amour, on le trouve, sans le chercher. Un jour, on fait une belle rencontre et, la vie prend un autre chemin.Tu es encore jeune mais, je suis certaine qu’avec le dynamisme et l’énergie que tu dégages, tu trouveras quelqu’un auquel, tu pourras faire confiance. Je comprend ton agressivité au vu des problèmes de ton père qui tabasse les gens au lieu de se prendre en main. Hélas, lui seul est responsable de sa vie et, tu ne peux rien faire, à part s’il lève la main sur toi, auquel cas, tu peux porter plainte. Réagir, c’est aussi montrer que tu n’acceptes pas la violence et l’injustice. En gardant des enfants, tu trouves l’apaisement dans d’autres familles et, cela ne peut qu’être bénéfique pour toi. Vis ta vie, avance et continue à t’épanouir, c’est ta porte de sortie pour ton avenir. Courage à toi.
Je te remercie pour ton message et je suis sincèrement désolée de ne répondre que maintenant. Je suis d’accord avec toi et je te remercie …Car sans vous et vos messages je me sentais presque anormal comme si j’avais tort de pensé ainsi… Comme si en faite j’étais peut être vraiment fautive.. Mais aujourd’hui je sais que ce n’est pas le cas… J’essaie de partir de chez moi mais ce n’est pas simple quand on est étudiante et que nos ressources ne sont que des baby sittings et des CDD ponctuels… Je verrais par la suite comment je réussi à gérer tout ça mais je vous remercie pour tout
Plan du site Plan
de la rubrique santé Santé Médicaments Psychologie Nutrition Beauté Mode Forme Sexualité Recettes Environnement
Guide santé Encyclopédie
médicale
Atlas du corps humain Dictionnaire médical Analyses
médicales
Examens radio
Guidematernités
Guidethalasso Urgences
Communautés Forum Club Doctissimo Chat Lagardère Lagardère Entertainment
Ticker Carte de voeux

Mini-sites Saint-Valentin Noël Fête
des mères Soldes
Index Santé Index
1 Santé Index
2 Santé Index
3 Santé Index
4 Index
Médicaments Index
Grossesse Index
Bébé Index
Nutrition Index
Beauté Index
Forme Index
Psychologie Index
Hommes Index Sexualité Index Environnement Index Mode
Services Recherche Newsletter News Santé des
voyageurs Météo Prénoms
Les grands dossiers santé sur
Doctissimo
Arrêter
de fumer Dents Diabète Cancer Cholestérol Grippe Alourdes Mal
de dos Mal
au ventre Obésité Régime
Rhumatismes Stress Vastarel
Qui
sommes-nous ?|Recrutement|Contacts|Espace
Annonceurs|Doctissimo
en page de démarrage|Doctissimo
dans vos favoris|Charte
d’utilisation|Notice légale©Doctissimo
Qui
sommes-nous ?|Recrutement|Contacts|Espace
Annonceurs|Doctissimo
en page de démarrage|Doctissimo
dans vos favoris|Charte
d’utilisation|Notice légale©Doctissimo

je suis une chienne
Touche Q ou GAUCHE pour passer au fichier précédent
Tri par popularité  
  Tri chronologique
Touche D ou DROITE pour passer au fichier suivant
Put*** je vois ça dans la rue je cours
Nous n’avons pas à juger le mode de vie des gens.
Du coup je pensais que c’était la blonde du preview la chienne, je trouvais ça vachement mieux avant de lancer la vidéo, déçu :(.
Elle mange de la nourriture pour chien ?
Maintenant, je doutes de tous les truks du genre apres avoir vu Remi Gaillard se foutre de TF1
Elle aime se faire traiter de chienne ?
C’est un homme ou une femme ce truc ? O.o
Puisqu’on te dit que c’est un chien
Ni l’un, ni l’autre. C’est un chien.
Nan mais serieusement, c’est impossible. T’a qqun comme ca dans la famille tu l’envoi a l’hosto. ou alors c’est du sadisme. imagine a table tu manges ca aboie a coté tu lui donnes la gamelle… noon ca vient d’un film qui s’appelle teh human centipede. ou alors tu lui tire une balle. ou Kill it with fire !!
une option a choisir, vous prendriez la quelle ??
Encore la convention costumé ok ça c’est marrant autant quand elle aboie au fenêtre quand elle voit un chien ça c’est méga flippant j’ose même imaginer les gens qui promène leur chien et qui l’a voit sauter à travers la fenêtre.
Il manque plus qu’elle trouve quelqu’un avec le même délire et comme ça elle se fera promener en laisse dehors.
Un chien? Ok. La première chose à faire est donc de castrer/stériliser le truc histoire d’avoir moins de soucis avec le voisinage. Puis de lui donner régulièrement du vermifuge.
Dès que les propositions des laboratoires médicaux seront suffisantes, notre chien pourra enfin prouver sa reconnaissance pour tout l’amour que nous lui aurons fourni.
End.
Non ces gens ne sont pas déviants…. Dans quelques années ca deviendra normal et ils pourront se marier entre chiens. Vive le mariage pour tous!
ce chien ne me dérange pas du tout encore que j’aime pas bien les chiens à la base, mais je me demande comment il finance sa nourriture etc.
Il faut AB-SO-LU-MENT qu’on les mette en relation toutes les deux : LiveLeak.com – Woman thinks she is a cat

http://www.live…&comments=1

:D :D :D
Bon alors si je comprends bien, cet homme se prend pour une femme qui croit être une chienne… ‘°_-‘
oh merde ! la vue de cette chose me constipe plus que le SMECTA , c’est a la fois répugnant et fascinant
Putain, la blondasse psychologue fait quand même vachement mal son taf.
En fait c’est pour les pseudo zoophiles
On l’a voit pas renifler de derrière: FAKE!
She got better.
Not a better dog though.
Bad, bad dog.
On dirait le chien de la pub de Calbee : o_o’

http://www.yout…h?v=0fXy4MFIcTk

Inscrivez-vous
ou
Connectez-vous
pour envoyer un commentaire
Site

Faire un don
Contact
CGU
Mentions légales
Changelog

C’est à vous de décider si ce fichier doit être mis en avant.
Fin du vote dans. Il doit y avoir un minimum de 70% de votes positifs pour passer en sélection.
Envoyé parMylole 14 juin 2013 à 15h54

je suis une chienne
Cliquez – Glissez l’icone dans votre barre des tâches pour un accès rapide
Ou cliquez ici pour l’ajouter au menu démarrer

Vienne

– Ranton –

Buxerolles
Châtellerault
Chauvigny
Loudun
Montmorillon
Poitiers
Saint-Benoît

VIDEO. Poitiers. Lancement de la Gamers…

VIDEO. Poitiers. La présidentielle vue par Françoise Lancereau

Volley. Poitiers – Chaumont (quart de finale retour) : les trois derniers points

VIDEO. Châtellerault: bourse de pièces auto et moto au Chillou

VIDEO. Châtellerault : l’entrée historique de l’hôtel de ville rouvre

VIDEO. Chaumont. Volley, 1/4 de finale des play-offs. Poitiers s’incline

Vous êtes ici :
Actualité
>
Faits divers, justice
>
 » Je suis sortie en rampant avec ma petite chienne  »

CONTACTS

MENTIONS LEGALES

CONDITIONS GENERALES DE VENTE
© LA NOUVELLE REPUBLIQUE 2011

Cette fonctionnalité est réservée aux membres de ma NR.
Identifiez vous pour pouvoir utiliser cette fonctionnalité.
Ranton. Réveillée par son détecteur incendie, une femme de 85 ans a réussi à s’extraire à quatre pattes de sa maison enfumée en emportant sa chienne.
J e suis sortie en rampant avec ma petite chienne, j’étais enveloppée d’une épaisse fumée, c’était irrespirable,raconte avec beaucoup d’émotion Odile Grandjean, 85 ans réveillée en sursaut, mercredi, vers 22 h – 22 h 30 par son détecteur incendie.
« Il y avait des flammes partout, je ne pouvais rien faire. Quand j’ai ouvert la porte de la véranda, le feu a redoublé d’intensité. »C’est en chemise de nuit qu’elle est allée se réfugier chez Lolotte Solange et Abel David à quelques centaines de mètres de là. Son émotion était tellement forte qu’elle dit :« Je n’ai pas senti le froid ! » Et pourtant, la température à ce moment-là avoisinait les – 5° C. C’est à ce moment que l’alerte a été donnée ; les pompiers de Loudun, Les Trois-Moutiers, Saint-Jean de Sauves et la gendarmerie de Loudun sont arrivés rapidement sur les lieux. Malheureusement, l’incendie avait déjà ravagé en grande partie la maison.
En chemise de nuit dehors par -5 °C
« La seule chose qui me reste, c’est ma chemise de nuit, tout le reste est parti en fumée. »Les meubles, les appareils ménagers, les souvenirs, sont calcinés. Elle craint pour sa chatte qu’elle n’a pas retrouvée :« Elle dormait sur un fauteuil dans la salle à manger, les portes étaient fermées. »L’émotion l’emporte. Ses oiseaux étaient dans une cage dans la véranda, ils sont tous morts.
Seules dans la cour, les oies et les poules continuent à picorer les graines. Dominique Hauté, son gendre, essaie de retrouver ce qui peut être sauvé, son sac à main avec ses papiers.« Elle avait l’habitude de tout écrire sur un cahier, ce qui se passait dans la commune au jour le jour. C’était aussi la mémoire de la famille. »De toute évidence le précieux cahier a lui aussi disparu dans les flammes.
Odile ira chez sa fille à Saint-Léger-de-Montbrillais, en espérant que son assurance permettra de financer la rénovation de sa maison.A Ranton, jeudi matin, l’émotion était grande, tout le monde connaît Odile, qui tenait avec son mari une exploitation agricole.
Retrouvez tous nos articles consacrés à l’élection présidentielle de 2017. Le premier tour aura lieu le 23 avril, …
Retrouvez l’actualité des élections législatives des départements du Loir-et-Cher, d’Indre-et-Loire, de l’Indre, …
Retrouvez toute l’actualité du Printemps de Bourges : programme, interviews des artistes, vidéos et infos …
Que faire ce week-end ? Les rédactions de la Nouvelle République vous proposent une sélection de sorties …
Nos conseils pour l’achat, le financement, la construction, l’aménagement, la décoration… ainsi que tous les prix …

je suis une chienne
Il y a belle lurette que nul ne se hasarde à aller asticoter les Noirs, les Juifs ou les Arabes. Les laborieux du calembour foireux et de la plaisanterie crapoteuse parviennent merveilleusement à se retenir, du moins en public. Il faut dire que la loi les y contraint. Et c’est tant mieux. Pourtant, à l’heure où les luttes contre le racisme, l’antisémitisme et l’homophobie apparaissent à juste titre légitimes, on est encore à mettre en doute l’existence même du sexisme, ou à en sous-estimer l’ampleur. Le mépris des femmes se déverse quotidiennement dans la pub, les médias ou la littérature… Suivez-moi, je vous emmène faire un petit tour du côté des paroles glannées à la radio et à la télévision, des propos tenus par nos syndicalistes et nos hommes politiques, lus sur les publicités ou sous la plume d’un journaliste… Vous comprendrez pourquoi, un jour, je suis devenue Chienne de Garde.
Heureusement , qu’il y a des personnes comme vous , moi aussi je trouve que les femmes sont exploitées et quand j’entends des femmesâgées me dirent : »qu’une femme doit suivre son mari « , je bondis!J’étais avec mon homme depuis 16 ans , on devait déménager le sud ,j’en rêvait depuis longtemps, hélas, il s’est inscrit sur des sites de relations amicales , il a doublé son salaire est devenu un homme avec une position sociale enviable, il m’a dit: » je n’ai plus besoin de toi, j’ai mes relations sociales ,je m’octroie le droit garder l’appartement loué que j’avais découvert dans le sud!Retour à la case départ avec ma valise!
L amour ,c’estun partage et pas un don de soiet c’est souvent l’inverse !
la génération des sites pornos a outrance qui ne font qu’accroitre une insécurité constante à l’égard des femmes ,une génération kleenex!
Si l’ivg avait existé ,il y a une cinquantaine d’année, jene serais pas làet honnêtement, je n’auraispas supporté une mère qui n’as jamais été une mère!
Hormis le fait que je sois entiérement d’accord avec vous sur ce qui pousse une femme à devenir féministe et militer sur nos droits, je voulais avoir votre point de vue sur la « garde altérnée » ou » résidence altérnée » sujet qui devient polimique et très contreversait.
Merci Isabelle pour ton engagement et ton partage. Toi et quelques autres, vous contribuez à ouvrir nos yeux, lentement, il faut du temps pour venir à la lumière.
Je me retrouve, un peu grâce à toi, à aider des « Chiennes de garde » à l’Indienne ; des vraies guerrières !
Tremblez patriarches ! Les femmes se lèvent !
Bonjour
Une stupidité d’annonceur:
La dernière pub sur Nissan Micra qui explique qu’elle n’aurait pas à se mouiller sous la pluie en cherchant ses clefs de voiture dans son sac si elle avait une Micra avec ouverture mains libres. A part quelques masos (H/F) tout le monde cherche sous un porche à l’entrée du magasin etc… Donc pour Nissan seule une femme peut être assez stupide pour cherchez ses clefs sous la pluie
Cordialement
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec*
Vous pouvez utiliser ces balises et attributsHTML  :

je suis une chienne

International
Economie
Politique
Société
Sport
Culture
Insolite
Sciences
Revue du web
Régions

Economie
Conso
Impôts
Immobilier
Assurances
Placements
Prévoyance
Emploi-Retraite

Auto
Voyages
High tech
Gastronomie
Golf

People
Psycho-Sexo
Beauté
Mode
Déco-maison
Cuisine

Actualités
Médecines
Nutrition
Santé pratique
Troubles et maladies

Humour

Blagues
Mots fléchés
Sudoku
Solitaire
Sondages
Généalogie
Jeux

Vidéo à la une Aucun contenu récent.

Actu
Argent
Insolite
Science
Vu à la télé
Zapping

Accueil
Actualités
Argent
Auto
Voyages
High-tech
Femmes
Santé
Divertissement
Vidéos
Elections

En navigant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer une navigation optimale et nous permettre de réaliser des statistiques de visites.
OK
En savoir plus

Demande en mariage en direct dans Les 12 coups de midi ; La démonstration vocale de Maître Gims au JT de France 2 ; Zazie émue aux larmes dans The Voice ; "Je suis plus chienne" : la réponse de Léa Salamé à la blague coquine de Dave... Retrouvez ces extraits et bien plus dans notre zapping Télé du jour !
Planet.fr SA, Entreprise de presse en ligne, numéro d'agrément CPPAP 0619 Y 91368

je suis une chienne

Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lecturesInscription
ISBN : 2221091965
Éditeur :Robert Laffont
(30/11/-1)
Critiques, Analyses & Avis (1)

Ajouter une critique
Entre militantisme et coquetterie, ce livre se laisse lire. C'est écrit avec humour, style et un certain punch. Evidemment, on n'est pas loin de la tentative de buzz médiatique, vu que cela a été écrit au plus fort de la présence de l'auteure sur les plateaux de télé où elle multipliait les déclarations tapageuses. le contenu du livre, personnel et universel à la fois, n'a en fait aucun lien avec les passages médiatiques, c'est clair. Mais d'aucuns pourraient y voir une récupération. Et donc passer leur chemin. Ce serait relativement dommage, car le livre n'est pas inintéressant. Il apporte quelque éclairage sur l'auteure, ses motivations, ses combats. Ces luttes sont (malheureusementà encore nécessaires.Au final, celles et ceux qui connaissentIsabelle Alonsone sont pas étonnés, et la lisent avec satisfaction, retrouvant l'aiguillon bien connu, et les autres ne la liront pas (sans doute par réaction avec la couverture médiatique de l'auteure mentionnée plus haut).
Dans la catégorie :
Hommes Voir plus
autres livres classés :machisme Voir plus
Vous aimez ce livre ? Babelio vous suggère
Dans le métro londonien avec Clare MacKintosh
Quelques mots entre nous : Clare Mackintosh
Autres livres deIsabelle Alonso (13) Voir plus
Certains peuvent voyager dans le temps
18 questions
65 lecteurs ont répondu
chroniques 
Lutte contre 
racisme 
publicité 
tragi-comique 
écrivain femme 
sexisme 
Sexisme dans le langage 
société 
femmes 
machisme 
humour 
télévision 
france 
Quelle est la particularité de la famille de Gwendolyn, notre héroïne ?
Les cookies assurent le bon fonctionnement de Babelio. En poursuivant la navigation vous en acceptez le fonctionnement
 OK En savoir plus

je suis une chienne

France

Africa

Australia

Canada

Canada (français)

Deutschland

Español

European Union

International

Nederland

United Kingdom

United States

Россия

中国

日本語

Je m’appelle Luna, je suis une chienne Labrador crème de 2 ans, et je voudrais raconter mon histoire
Directrice du Projet communautaire pour les animaux (CLAW)
Responsable du sauvetage d’animaux sauvages, siège d’IFAW
Responsable du projet Chiens nordiques
Directrice du programme Animaux de compagnie
Directrice de programme pédagogique
Responsable de campagne pour IFAW aux Pays-Bas
Manager du programme Interventions d’urgence
Site web Taille du texte: A | A | A
Mise à jour : Bonne nouvelle ! La jeune Luna a été adoptée et coule des jours heureux auprès de sa nouvelle famille !
Je m’appelle Luna, je suis une chienne Labrador crème de 2 ans, et je voudrais raconter mon histoire.
Lorsque j’ai rencontré mon premier maître, je n’étais encore qu’un chiot et très vite notre relation est devenue fusionnelle. Nous n’étions rien l’un sans  l’autre.
Mon maître a vécu depuis son plus jeune âge  dans les foyers d’accueil, sans famille, sans repère, sans amour.
Au fil des mois notre relation s’est détériorée, car ne pouvant faire face à une réalité trop dure, mon maître est devenu violent et négligent à mon égard.
Je ne cherche pas à l’excuser, j’essaie juste de comprendre pourquoi il y a eu tant d’amour et parfois tant de dureté à mon égard.
Nous vivions depuis plusieurs mois au sein d’un centre d’hébergement et toute l’équipe d’encadrants  a alors pris conscience de ma détresse.
Un vrai travail de coopération s’est mis en place entre les éducateurs spécialisés et l’équipe d’IFAW France afin de faire prendre conscience à mon maître que la violence à l’égard  d’un animal ou de tout autre être vivant n’est pas tolérable.
Après plusieurs mois d’entretiens et de rencontres avec l’équipe d’IFAW, mon maître a pris la décision de me séparer de lui.
La veille de mon départ, je l’ai entendu  pleurer toute la nuit, il s’est excusé en me répétant sans cesse qu’il n’avait pas su s’occuper de moi et que c’était pour mon bien qu’il m’emmenait au refuge… J’ai posé ma tête sur son épaule et j’ai compris que le lendemain une nouvelle vie commencerait pour moi, en espérant qu’un jour, mon maître aussi pourrait enfin débuter la sienne.
Au refuge de Beautor dans l’Aisne, tout est nouveau pour moi mais les employés s’occupent bien de moi.  Un vétérinaire m’a auscultée et je pars en balade régulièrement.
Désormais, j’attends de trouver ma famille au sein d’un foyer aimant…
Depuis Novembre 2011, Charlotte travaille pour IFAW sur le projet CAIR : Centre d’Accueil et d’Initiatives pour la Ré
Association de loi type 1901 - Siret : 402 423 644 00028 Fonds international pour la protection des animaux | 4 rue Edouard Mignot, CS 30022, 51722 Reims Cedex | France

je suis une chienne

S'inscrire

Se connecter

Se connecter avec Facebook

Rejoignez Reverso, c'estgratuit et rapide!

S'inscrire

Se connecter
Traduction de "comme une chienne en chaleur" en espagnol

arabe allemand anglais espagnol français hébreu italien néerlandais polonais portugais roumain russe

arabe allemand anglais espagnol hébreu italien néerlandais polonais portugais roumain russe
À moitié nue,comme une chienne en chaleur .
Tu reviendras en rampantcomme une chienne en chaleur .
Caerás barranca abajo,como una perra en celo .
Les portes se fermaient; soudain, elle est à quatre pattes, haletante,comme une chienne en chaleur .
Las puertas se cierran, de repente ella está jadeando a cuatro patascomo una perra en celo .
Elle se comportecomme une chienne en chaleuret... !
Pasa a tu ladocomo una perra en celo ...
Elle me suit partoutcomme une chienne en chaleur ,
Me sigue a todas partescomo una perra en celo
Elle se comportecomme une chienne en chaleuret... !
¡Ella actúacomo una perra en celo ...!
Je vous lance deux cas de jurisprudence bidon, et vous embarquez là-dedanscomme une chienne en chaleur!
Le presento un par de precedentes legales de mierda... ...y entonces salta sobre elloscomo una perra en celo .
Tu te ballades partoutcomme une chienne en chaleur .
Tu pleurnichescomme une chienne en chaleurpour voler mon or.
Te arrastras y gimoteascomo una gata en celosolo para robarme el oro.
Donc tu envoies des sextos à Tobycomme une chienne en chaleuret tu tiens à ton dessert autant que ma grand-mère.
Vale, en primer lugar le estas mandando fotos sexuales a Tobycual perra en celo . y ahora te aferras a tu postre como mi abuela.
Je suiscomme une chienne en chaleur
Souffler. Haleter.Comme une chienne en chaleur
Resopla y resoplaComo perra en celo
Les portes se fermaient; soudain, elle est à quatre pattes haletantecomme une chienne en chaleur .
Vale, la terapia para afrontar el dolor está creciendo en mí. Vamos, soy decanoy mis manos están limpias
Les portes se ferment, soudain, elle est à quatre pattes haletantecomme une chienne en chaleur .
Résultats:15 . Exacts:15 . Temps écoulé:26ms.
Mots fréquents:1-300 ,301-600 ,601-900 ,Plus
Expressions courtes fréquentes:1-400 ,401-800 ,801-1200 ,Plus
Expressions longues fréquentes:1-400 ,401-800 ,801-1200 ,Plus
Développé par Prompsit Language Engineering pour Softissimo
© 2017 Softissimo Inc. All rights reserved.

je suis une chienne

Rayons Informatique, Tablettes Livres, BD Smartphones, Objets connectés Ebooks Photo, Caméras Livres en VO Son, Casques, Enceintes Billetterie TV, Vidéo, Home cinéma Musique, CD, Vinyles, Instruments Sports, Loisirs, Santé Films, DVD, Blu-Ray Maison, Déco, Electroménager Jeu vidéo, console Bricolage Enfants, Jouets, Bébés Jardin Coffrets Cadeaux Animalerie Papeterie Erotisme, Jouets coquins Gadget et Goodies Bagagerie

Accueil

-

Livre

Isabelle Alonso
(Auteur)
Paru en décembre 2000
Essai (broché)

3.5

4 avis clients

Vous ne pouvez pas ajouter ce produit à vos listes car vous n'êtes pas connecté
Quel dommage, cet article n'est plus disponible... Mais petite consolation, nous l'avons encore dansd'autre(s) format(s) . N'est-ce pas une bonne nouvelle ?

Livre numérique(ePub)

10 €99

SATISFAIT OU REMBOURSÉ

RETOUR GRATUIT EN MAGASIN

SAV FNAC 7 J/7

PAIEMENT A L’EXPÉDITION

Flash Player est nécessaire pour afficher ce contenu

Vendu par

TousLivresNeufs

(Vendeur Professionnel)
Pays d'expedition
France métropolitaine
Note du vendeur

(17690 ventes)

Comparer délais et options de livraison >
En quelques clics seulement, revendez sur fnac.comvotrePourquoi je suis une chienne de gardeet gagnez de l'argent
Revendre un produit
En savoir plus
Professionnel ? Créer votre boutique >
2
Un client achètevotre produit
3
Vous expédiezvotre produit
Essais Laffont

Isabelle Alonso

Catherine DURAND

Avis de la Fnac

Pourquoi je suis une chienne de garde

C'est un cri contre le machisme à la petite semaine, celui qu'on finirait presque par ne plus voir. Celle qui pousse ce cri est la nouvelle présidente de l'association "Les chiennes de garde". Isabelle Alonso, collaboratrice de Laurent Ruquier, propose une édifiante balade dans les propos misogynes ordinaires, souvent mis sur le compte de l'esprit gaulois. Sans langue de bois, et dans un vocabulaire aussi drôle qu'imagé, elle épingle Guy Bedos, Wolinski, Hanin, Houellebecq, pointant la violence derrière l'humour banal.

Le mot de l'éditeur

Pourquoi je suis une chienne de garde

«Je n’avais jamais fait partie d’une association, d’un groupe, d’un parti. Un jour de mars 1999, je suis pourtant devenue Chienne de garde. Qu’est ce qui m’a pris? J’en ai eu assez. J’ai saturé. Comme mes compagnes de route dans cette aventure. Supporter la misogynie ambiante diluée dans le quotidien est une habitude que j’ai prise dès l’enfance. Comme toutes les femmes. Et comme beaucoup de femmes, je fais de la résistance. Je fais la sourde oreille, je ris jaune, je pense à autre chose dès que le mépris déferle, c’est-à-dire souvent.
Depuis belle lurette nul ne se hasarde plus à aller asticoter publiquement et à intelligible voix les Noirs, les Juifs ou les Arabes. Et c’est tant mieux. Pourtant, à l’heure où les luttes contre le racisme, l’antisémitisme ou l’homophobie apparaissent légitimes, on entend encore un académicien dire, à propos de la féminisation des noms de fonction: Tranchons entre recteuse, rectrice ou rectale!’’; un député, à l’Assemblée, interpeller l’une de ces collègues montant à la tribune d’un: C’est le concert des vagins!’’ On voit un grand couturier tatouer d’un numéro la joue de ses mannequins pour un défilé; une styliste exposer sa collection de lingerie fine sur des modèles vivantes derrière les vitrines d’un grand magasin parisien; le maire d’une banlieue parisienne, devant l’afflux de candidatures masculines à son club de foot, décider de supprimer la section féminine.Bombardement constant. Un jour, une goutte a fait déborder le très vieux vase du sexisme ordinaire. En réaction à un épisode somme toute banal de la vie politique (au Salon de l’agriculture, une ministre agressée par des insultes sexistes d’une violence insupportable, dans l’indifférence générale), les Chiennes de garde apparaissent.
Une poignée de femmes, très rapidement suivies de centaines puis de milliers de femmes et d’hommes. Elles marquent la limite à ne pas dépasser. Elles tiennent les machos en respect. Parce que la violence verbale est la première étape de la violence générale contre les femmes. Parce que aucune loi ne réprime l’expression du sexisme.»
Caractéristiques détaillées Pourquoi je suis une chienne de garde

Auteur
Isabelle Alonso

Editeur
Robert Laffont

Date de parution
décembre 2000

Format
14cm x 22cm

EAN
978-2221091968

ISBN
2221091965

Illustration
Pas d'illustrations

Pour télécharger vos livres numériques (couramment appelés eBooks) plusieurs formats peuvent exister : LeePubest un format ouvert qui a été conçu pour optimiser la lecture sur les liseuses numériques ainsi que sur les tablettes et smartphones via les applications de lecture. Les formats ePub sont aussi consultables sur votre ordinateur grâce au logiciel Kobo by Fnac, à télécharger gratuitement après votre achat (www.fnac.com/kobobyfnac).Lesfichiers au format PDFpeuvent être lus sur les liseuses numériques, cependant nous vous conseillons une consultation sur votre ordinateur à l’aide du logiciel Adobe Digital Editions, à télécharger gratuitement après votre achat.
Attention: Les BD au format AVE ou DAE  ne sont pas lisibles sur les applications Kobo by Fnac ou sur la tablette Kobo Arc. Ces formats sont lisiblesuniquement en streamingsur votre ordinateur.
Attention: Les livres et BD au format ePub illustrésont disponibles sur le Kobo Arc et via les applications Kobo by Fnac pour Android et IOS. La lecture de ce format se fait donc uniquement sur smartphones et tablettes (compatibles Android et IOS).

Autres Å“uvres

deIsabelle Alonso

Romans Français Laffont

Isabelle Alonso

Essais Laffont

Isabelle Alonso

Catherine DURAND

Essais Laffont

Isabelle Alonso

Essais Laffont

Isabelle Alonso

Et encore je m'retiens !- broché
Propos insolents sur nos amis les hommes

Artistes du même univers

Autour deIsabelle Alonso

Anonyme

Paris

Posté le 05 oct. 2007

Cet avis vous a-t-il été utile ?

oui ( 2 )

non ( 1 )

Anonyme

Rennes

Posté le 30 juin 2007

Cet avis vous a-t-il été utile ?

oui ( 1 )

non ( 2 )

LE GROUPE FNAC
Qui sommes nous ?
Recrutement
Développement durable
Groupe Fnac Darty

AIDE, SAV & SERVICES

SAV

Besoin d'aide ?

Argus reprise

Cartes cadeaux Fnac

Affiliation

Publicité

À PROPOS

Conditions générales de ventes

Données personnelles

Mentions légales

Signaler un abus

Cookies

Résultats des concours

À LA FNAC

Fnacpro

LaboFnac

Fnac Market Place

FnacPLAY

Abonnements presse

LES SITES DU GROUPE
France
Belgique (français)
Belgique (NL)
Suisse
Espagne
Portugal
Maroc
Brésil
Darty
Vanden Borre

Attention
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
C'est un cri contre le machisme à la petite semaine, celui qu'on finirait presque par ne plus voir. Celle qui pousse ce cri est la nouvelle présidente de l...

Voir la suite

Prix d'origine: 15.5 euros. Livraison sous 20 jours pour la France. Livraison sous 30 jours pour l'étranger. Envoi de Bretagne. Envoi soigné dans carton et bulle. English speakers welcome.
Fnac.com sécurise votre paiement en adoptant le procédé de cryptage SSL pour protéger toutes les données liées aux informations personnelles et aux moyens de paiement.
la livraison et le service Aprés Vente sont gérés par nos marchands partenaires. Pour autant, afin d'assurer le bon déroulement de la commande, Fnac marketplace vous fait bénéficier du service client Fnac.com pour vous accompagner en cas de litiges sur la commande.
Fnac.com sécurise votre paiement en adoptant le procédé de cryptage SSL pour protéger toutes les données liées aux informations personnelles et aux moyens de paiement.
la livraison et le service Aprés Vente sont gérés par nos marchands partenaires. Pour autant, afin d'assurer le bon déroulement de la commande, Fnac marketplace vous fait bénéficier du service client Fnac.com pour vous accompagner en cas de litiges sur la commande.
Bénéficiez du même confort de lecture qu’un livre papier avec les liseuses Kobo by Fnac ou retrouvez vos eBooks dans les Applis Kobo by Fnac GRATUITES pour tablettes et smartphones. Emportez plus de 3000 livres partout avec vous avec Kobo by Fnac.
ces dames la ont cru comprendre que l egalite entre sexes se faisait dans l annihilation de toute difference. Or la veritable richesse se serait de reconnaitre, dans le cadre, par exemple, de l education d un enfant, qu un pere a bien des choses a amener, mais egalement qu une mere a sa propre vision, sa propre culture a offrir. En resume, des chiennes qui gardent l entree d un temple d obedience hermaphrodite avec une vague nostalgie pour l epoque sovietique.
La libraire de la Fnac était étonnée de voir un homme acheter un tel livre... Pourquoi pas ? Après lecture, on comprend bien qui sont les "Chiennes de Garde", ce qu'elles revendiquent. Je critiquerai non pas le fond (qui est légitime à mon sens) mais la forme. Ce franc parler peut déranger, et l'oeuvre aurait certainement plus de poids s'il avait été écrit avec plus de délicatesse et moins de vocabulaire +/- grossier.A lire quand même.
Après avoir lu ce livre, j'ai vu des machos partout, même là où je n'en avais jamais vus auparavant. C'est effrayant de voir comme nous sommes manipulées sans nous en rendre compte, tant est habituel de se servir de l'image féminine pour tout et n'importe quoi !
La plume d'I. Alonso est bien acérée et vise juste ! Elle ouvre les yeux sur un machisme qu'il m'arrive même en tant que femme de pratiquer, tellement on ne le voit pas. Mais il fait d'autant plus apprécier les hommes qui ne sont pas machos ! Evidemment, ceux qui se sentent visé (comme Laurent apparemment) ne peuvent que détester !

Utilisation des cookies En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. Pour plus d’informations, gérer ou modifier les paramètres,

cliquez ici

Le site Fnac.com n'est pas parfaitement optimisé sur ce navigateur. Votre expérience serait bien meilleure si vous en téléchargiez un autre

je suis une chienne
C'est bien triste pour ce petit chien
le 19 novembre 2015 - 00h14
-depuis l'application mobile
le 18 novembre 2015 - 18h14
-depuis l'application mobile
le 18 novembre 2015 - 17h49
-depuis l'application mobile
le 18 novembre 2015 - 17h09
-depuis l'application mobile
le 18 novembre 2015 - 16h55
-depuis l'application mobile
Une chienne d’assaut des policiers d’élite du Raid, nommée Diesel, a été tuée mercredi matin dans l’opération antiterroriste lancée à Saint-Denis, près de Paris, a annoncé la police nationale sur
Twitter
.
Comme Diesel, un malinois de 7 ans, «les chiens d’assaut et de recherche d’explosifs sont indispensables dans les missions des opérateurs du #Raid», a affirmé dans un autre tweet la police nationale.
Sur le réseau social, dans la foulée de cette annonce, un hashtag #jesuisunchien a aussitôt été utilisé par de nombreux internautes afin de rendre hommage à Diesel.

Voici quelques tweets postés par les internautes

La réaction aux articles est réservée aux membres.
l parait qu'Anne Hidalgo s'est réjouie de l'éradication du diesel. Il semble qu'elle ait été mal informée.
Je suis immensément peinée par la mort de cet animal tué par de sales types qui sont pire que des excréments!
c'est la pire mauvaise nouvelle qui soit. Je ne peux y penser sans souffrir, et ceux qui ne comprennent pas ça ne doivent pas s'étonner que leur propre vie vaille de moins en moins cher à l'avenir.
Je ne suis pas du tout d accord avec Thierry Moreau ce soir sur TPMP qui ose dire que #je suis chien est indecent
elle a eu beaucoup de courage et a surement permis de sauver des vies repose en paix 
entièrement d'accord !!! elle était surement plus HUMAINE que certains CHIENS qui se disent humains !!!
RIP Diesel et j'espère que ton maître retrouvera très vite ton alter ego pour nous sauver !!!
Je ne suis pas du tout d accord avec Thierry Moreau ce soir sur TPMP qui ose dire que #je suis chien est indecent
elle a eu beaucoup de courage et a surement permis de sauver des vies repose en paix 
délirer verbe intransitif(latin delirare, extravaguer)     Avoir le délire, déraisonner : Malade qui commence à délirer.     Être en proie à quelque sentiment exalté : Délirer de joie.     Familier. Parler ou agir de façon déraisonnable, croire en l'impossible : Non, mais tu délires !
je connais le sens du verbe délirer, mais çà ne m'en dit pas plus sur la phrase "on délire" il faudrait expliquer pourquoi on délire!!
Les chiens policiers ou militaires sont décorés pour répondre à quelqu'un ici qui se posait la question. Ils reçoivent des médailles que l'on accrochent à leur collier.
Diesel il me semble est un membre à part entière de la police nationale et donc à ce titre devrait avoir droit aux honneurs!! (même si pour beaucoup ce n'est qu'un chien)
Paix à son âme! Morte pour la FRANCE! JE SUIS CHIEN, JE SUIS DIESEL..
Ce chien était sûrement "un homme " du RAID à part entière et les Hommes doivent être triste.
hum moi excusez moi d'être un peu plus septique.....Immaginons une seule seconde qu'a la place de ce pauvre chien, un mec du raid, ce prenne une bastos dans les parties génitale....
Doivent- on revendiquer le fait "' je suis une bite" ? "je suis une burne" ? etc etc.....
A "m'ent" donner, il faut réfléchir.............
Bah pour toi le " jesuisuncon"semble tout trouvé
une crise d'anthropomorphisme, mon brave garçon?
Possible ,mais toi penses sérieusement à mon idée de ficus 
au paradis des chiens tu es je crois
Tu as donne ta vie pour combattre nos ennemis comme le christ sur la croix
Voila pourquoi j'aime pas les slogans, du prêt-à-penser qui finit par devenir du grand n'importe quoi. 
Pareil... Les faits c'est une chose (et ils sont dramatiques) mais ce qu'on en fait ca fini par tourner au ridicule.
Cet animal avait infinitivement plus d'émotions que ces abrutis de terroriste lobotomisés sans aucune humanité
Je sais pas si l'est possible de décorer un animal, si oui, elle le mérite.
Pauvre et brave bête que Diesel. Au paradis des chiens tu es en première place. Toute ma sympathie aussi à ton Maître et à l'équipe à laquelle tu appartenais.
En ta mémoire et celle de tes congénères salvateurs, aujourd'hui : JeSuisChien
C est son maître qui l à amené à la mort et ce pour protéger les hommes
Qu'il l'ait envoyée à la mort ne veut pas dire qu'il n'a pas de peine pour autant.
Respect pour cette louloute tombée en faisant son devoir, elle mérite davantage la légion d'honneur que Mimy Mathy !!! 
Une pensée pour Diesel qui a eu une vie de bravoure pour sauver la vie des humains et les protéger. Pensée émue pour son Maitre qui peut être fier. Ces lâches ne respectent vraiment rien. C'est la honte de l'humanité tout entière. Dieu (s'il existe) a sûrement fait le monde avec passion et amour, ces lâches le détruisent sans raison et avec haine.
Son maître peut être fier d'elle, elle est morte au combat et a certainement permis de sauver la vie de ses camarades du RAID lors de l'assaut . On est fier de toi DIESEL!!
Voila pourquoi j'aime pas les slogans, du prêt-à-penser qui finit par devenir du grand n'importe quoi. 
C est son maître qui l à amené à la mort et ce pour protéger les hommes
Tire toi sérieux tu dis que de la merde à chaque fois , je sais pas moi ,achète un ficus  et fais lui la conversation , tu te crois intéressant mais tu gave tout le monde , tu dois vraiment te faire chier dans ta vie pour tenter en vain de faire la malin ici ...
En faisant quelques recherches, je viens de voir qu'il existait, dans le passé en France, environ une dizaine de chiens policiers a avoir été décorés pour leurs actes de bravoure, de  "la médaille d'honneur pour acte de courage et de dévouement".
Certes, cela ne ramènera pas Diesel a la vie, mais la décorer a titre posthume de cette médaille d'honneur pour acter de courage et de dévouement, ça serait, de la part de la nation, un bel hommage rendu a cette chienne, et également, a travers cet hommage,  a l'unité de Police avec laquelle elle faisait équipe.
Je Suis triste...
Je pense à son maître...
La réaction aux articles est réservée aux membres.
RESEAUX SOCIAUX:Facebook ,Twitter
COPYRIGHT ©2006-2016 THE WEB FAMILY SARL - TOUS DROITS RESERVES

je suis une chienne

0commentaire- "Je suis plus chienne" : la réponse de Léa Salamé à la blague coquine de Dave
Demande en mariage en direct dans Les 12 coups de midi ; La démonstration vocale de Maître Gims au JT de France 2 ; Zazie émue aux larmes dans The Voice ; "Je suis plus chienne" : la réponse de Léa Salamé à la blague coquine de Dave... Retrouvez ces extraits et bien plus dans notre zapping Télé du jour !