faire un sucon

Vous n’avez pas encore de compte ? Créez un compte
La définition du mot « suçon ».Un suçon, également connu sous le nom de « morsure d’amour » ou de « sucette », est essentiellement une marque que l’on fait sur la peau de quelqu’un, en la suçant ou en l’embrassant fortement. Il s’agit d’abord d’une ecchymose temporaire de couleur rouge, résultant de la rupture des vaisseaux sanguins sous la peau. Avec le temps, elle peut ensuite virer au pourpre ou au marron foncé[1] .

Essayez de comprendre pourquoi vous voulez donner un suçon à quelqu’un.Un suçon, c’est aussi une marque d’amour. Souvent, il est appliqué dans le feu de l’action, sous l’effet du désir qu’on éprouve pour son partenaire. Donner un suçon à quelqu’un est également une manière de marquer votre territoire, de montrer aux autres que cette personne vous appartient.

Un suçon peut être donné et reçu par les gars et par les filles ; il n’est pas propre à un sexe particulier ![2]

Demandez toujours la permission d’abord.Un suçon est une marque sexuelle, ce qui le rend très gênant à l’école, au travail ou lorsque vous rendez visite à vos grands-parents. Certaines personnes n’aiment pas recevoir de suçon, pour éviter l’obligation de le dissimuler, afin de ne pas être embarrassées ou importunées ; c’est pourquoi vous ne devez jamais donner de suçon, avant de sonder les sentiments de votre partenaire sur la question.

En outre, recevoir un suçon est parfois un peu douloureux, ce qui peut entraîner un malheureux changement d’humeur chez certaines personnes. Vous voilà donc averti !

Faites monter la pression.Ne plongez pas directement dans le cou de votre partenaire pour lui faire un suçon ! Embrassez-le d’abord fougueusement sur la bouche, puis descendez progressivement vos lèvres vers son cou. Commencez par de petits baisers, puis embrassez-le plus intensément tout autour du cou et de la clavicule. Si votre partenaire semble y prendre du plaisir, c’est probablement le bon moment pour lui faire un suçon !.

Si vous n’avez pas demandé la permission à votre partenaire de lui laisser votre marque, le terme « suçon » n’est sans doute pas le mot le plus érotique à lui souffler à l’oreille ; ainsi, si vous ne lui avez pas encore posé la question, dites-lui simplement que vous aimeriez lui laisser une marque dans le cou et observez sa réaction.

Choisissez votre emplacement.Les suçons rendent mieux sur une peau fine et délicate, c’est pourquoi ils sont généralement appliqués sur le cou. Cependant, la peau au niveau du creux du bras ou sur la face interne de la cuisse, représente également un emplacement de choix.

Si vous savez d’avance que votre partenaire sera extrêmement embarrassé d’avoir un suçon très visible, n’appliquez pas le vôtre en plein milieu du cou, où tout le monde pourra le voir.
Faites votre suçon derrière le cou, si votre partenaire a les cheveux longs ou bien au niveau de la clavicule ou plus près des épaules, afin qu’il puisse le dissimuler avec un tee-shirt par exemple.

Entrouvrez légèrement vos lèvres et appliquez-les sur la peau.Imaginez que vous faites la lettre « O », puis placez-les sur le cou de votre partenaire. Pressez fermement vos lèvres contre la peau, de sorte que l’air ne puisse pas s’échapper. Au lieu de contracter vos lèvres, essayez de garder votre bouche douce et accueillante, pendant que vous faites le suçon.
Sucez la peau.Le tout est d’aspirer suffisamment fort pour rompre les capillaires qui se trouvent juste sous la peau, mais pas trop fort tout de même, pour ne pas faire mal à votre partenaire. Vous devez donc trouver le juste milieu ! Souvenez-vous des points suivants :

Ne mordez pas. Le but de l’opération n’est pas de percer la peau de votre partenaire et de lui faire mal !
Faites le suçon en plusieurs étapes. Sucer la peau de votre partenaire pendant 30 bonnes secondes peut vous paraître bizarre ; dans ce cas, faites-le pendant 10 secondes par exemple, embrassez ensuite votre partenaire, puis reprenez la succion au même endroit pendant 10 autres secondes et ainsi de suite.
Contrôlez la quantité de salive qui s’accumule dans votre bouche. Vous ne souhaitez certainement pas que votre bave dégouline sur le cou de votre partenaire pendant que vous lui faites le suçon ! Essayez donc d’avaler le surplus de salive au fur et à mesure.

Finissez en douceur.Lorsque vous avez terminé de sucer la peau, donnez à votre partenaire quelques petits baisers dans le cou, lequel sera certainement devenu plus sensible. Puis reprenez les préliminaires comme vous le faites habituellement..
Soyez patient, car le suçon n’apparaîtra pas avant quelques minutes.Lorsque vous vous cognez, les ecchymoses n’apparaissent pas instantanément, de même, un suçon n’est pas visible immédiatement. Il commencera à apparaître 5 à 10 minutes après la succion et sa couleur pourra varier entre le rose clair et le violet foncé.
Rendez-le plus foncé (facultatif).Si vous voulez agrandir ou assombrir le suçon, retournez au même endroit et répétez l’opération !.
Arrêtez si votre partenaire vous demande de le faire.Votre copine s’accommode bien d’un suçon dans le cou ou ailleurs, mais il est possible qu’elle déteste la sensation que cela procure quand vous le faites ou que cela lui fasse peur. Respectez donc sa volonté. Si elle dit non, stoppez immédiatement, même si vous avez déjà commencé. Un suçon est souvent perçu comme étant une marque de confiance, donc abuser de cette confiance n’est pas correct.
Utilisez un correcteur de teint.Vous pouvez dissimuler un suçon avec un maquillage assez épais ou un correcteur de teint. Assurez-vous d’obtenir une couleur qui correspond exactement à la coloration de votre peau et que vous mélangez bien vos produits ; dans le cas contraire, votre maquillage sera trop visible[3] .

Le maquillage de scène est très épais et bien lourd, mais vous pouvez l’utiliser, si vous essayez de cacher un énorme suçon.

Portez une écharpe.Une écharpe est tout à fait indiquée pour tenter de dissimuler un suçon sur votre cou ; de plus, une écharpe est un accessoire vestimentaire à la mode, qui ne suscitera la curiosité de personne, à moins qu’il ne fasse 38°C à l’extérieur. Enroulez l’écharpe soigneusement autour du cou et assurez-vous de vérifier dans un miroir, de temps à autre, pour être sûre que l’écharpe couvre toujours votre suçon.

D’autres options pour dissimuler un suçon au cou consistent à porter un col roulé, encore une fois, quand les conditions atmosphériques le permettent ou d’utiliser vos cheveux, s’ils sont assez longs.

Le couvrir avec un pansement.Un pansement couvrira effectivement un suçon et aidera à sa disparition, loin des yeux curieux de tout le monde. Cependant, porter un pansement sur votre cou peut aussi être un signe révélateur assez évident, donc vous devez préparer une excuse plausible pour justifier le pansement, comme « je me suis brûlée avec mon fer à lisser » ou « j’ai percé un bouton ».

Si vous avez reçu un suçon sur le creux de votre bras, vous avez de la chance, car vous pourrez prétendre que vous avez donné du sang et donc faire semblant d’être un héros !

Essayez d’accélérer la guérison.La crème à l’arnica est réputée pour accélérer la guérison des contusions, elle peut également être efficace pour faire disparaître les suçons. Il existe de nombreux autres remèdes maison, qui pourraient aider à accélérer l’atténuation d’un suçon, comme appliquer un sac de glace sur la partie de la peau concernée ou brosser le suçon avec un peigne ou bien gratter le suçon avec une pièce de monnaie ou appliquer une couche de dentifrice dessus[4] .

Toutes ces méthodes et d’autres encore, sont décrites dans l’articleComment se débarrasser d’un suçon .

Les cookies permettent d’améliorer wikiHow. En continuant la navigation, vous acceptez notrepolitique sur les cookies .

Accueil
À propos de wikiHow
Terms-of-Use
RSS
Plan du site
Connexion

Les documents sont partagés souslicence Creative Commons. .
Faire un suçon à un partenaire au beau milieu d’une séance de pelotage peut être une manière coquine de lui laisser une marque indiquant qu’il vous appartient. Il peut aussi être très agréable de recevoir un suçon, à condition bien sûr qu’il soit bien fait ! Si vous n’avez jamais fait de suçon, lisez la suite pour savoir comment faire une superbe morsure d’amour à votre partenaire.
Cette page a été consultée 790 619 fois.

faire un sucon

Cherche une réponse

Search For

Rechercher

En fait ce qu’on appelle un « suçon » est tout simplement une ecchymose (un bleu, quoi, comme quand tu te prends le coin d’une table dans le tibias ou une poignée de porte dans la hanche) (ces exemples vous sont offerts par l’Association française des évocation douloureuses). Sauf que bon, l’idée n’est évidemment pas de mettre des grands coups dans le cou de ton/ta partenaire, j’imagine, mais plutôt de laisser une trace après une séance love to love un peu comme ça…
Ta question est assez mignonne et surprenante parce que la plupart du temps, quand on se retrouve avec des suçons c’est qu’on s’est un peu laissé emporter dans la fougue du moment, et pas parce que c’était prévu, mais après tout pourquoi pas, si toutes les personnes impliquées sont d’accord. Il faut juste bien se dire que laisser des traces (suçons, bleus, griffures, etc…) sur son/sa partenaire peut avoir des conséquences pour lui/elle (par exemple ces traces peuvent être vues par des personnes dont il ou elle ne souhaite pas qu’elles soient au courant de ce qui relève de sa vie privée – parents, collègues, amis, éventuellement conjoint.e « officiel.le »). Donc c’est important, avant de se lancer dans une séance de vampirisme sensuel, de vérifier avec la personne si ça ne la dérange pas.
Bien, ceci étant posé, pour faire un suçon, il suffit d’embrasser l’endroit en appliquant une légère succion (et éventuellement en mordillant légèrement) pendant quelques minutes. Au bout d’un moment, la succion va faire éclater les vaisseaux sanguins juste sous la surface de la peau, et c’est ça qui provoquera la coloration. Tu peux tout à fait t’entraîner sur toi mais tu auras du mal à atteindre ton cou a priori, et si tu t’entraînes sur ton bras n’oublie pas en passant aux travaux pratiques en situation réelle que la peau du coup est bien plus fine et sensible.

faire un sucon
Message cité 1 fois Message édité par Ohayo1234 le 19/02/2013 à 21:39:44
Aller à :

Beauté Confidences Fun Love Maman ados Mode et tendances Animaux Cuisine

Tu aspires, t’as pas besoin d’un mot d’emploi.C’est un peu ambigue. Vous avez quels ages ?
Tu m’excuseras je vais parait franchement diabolique peut être mais rien que le titre de ton  topic m’a fait sourire .Ba un suçon c’est un suçon . Tu t’es jamais amusée quand tu étais petite à t’en faire toi même sur les bras ( je suis pas la seule à avoir fait ça si ???? )
Si, tu es la seule.     nan j’rigole
Moi aussi je me faisais des suçons sur le bras. D’ailleurs je me fais beaucoup de bisous au bras, en fait.D’ailleurs l’auteur du topic n’a qu’à s’entraîner sur elle-même.
Tu m’excuseras je vais parait franchement diabolique peut être mais rien que le titre de ton  topic m’a fait sourire .Ba un suçon c’est un suçon . Tu t’es jamais amusée quand tu étais petite à t’en faire toi même sur les bras ( je suis pas la seule à avoir fait ça si ???? )
Mdr’ jdois être pas constitué pareil que tout le monde alors … * je vais ma cacher *
Tu lui en fait pas. Ca fait une marque degueulasse.
Tu lui en fait pas. Ca fait une marque degueulasse.
oui je c’est que sa fait une marque deguelasse mais je voudrais lui en faire un pour rigoler ^^ !!
C’est bizarre moi je trouve pas sa marrant. Et quand ses parents le questionneront la dessus il trouvera pas sa marrant nan plus.
C’est bizarre moi je trouve pas sa marrant. Et quand ses parents le questionneront la dessus il trouvera pas sa marrant nan plus.
je connait vite fait c’est parent il sont pas du genre a demander « qu’est-ce que c’est? » et apres les autre gens vont rien dire car il on chaud de mon ami^^
Même si ils sont pas du genre a demander ils se poseront quand même des questions
Même si ils sont pas du genre a demander ils se poseront quand même des questions
Ba au pire si tu sais pas faire , tu fais pas . Ca te rapportera rien de plus dans ta vie xD .Franchement y’a plein de façon d’embeter des amis , le suçon , ça m’a jamais vraiment percuté l’esprit …
peux etre mais connaissent mon ami il va leur dire la veriter et il sont large d’esprit donc il diront rien ^^
Ouais mais sa te donne bon genre sa dis moi ! Mais bon après tu fais ce que tu veux, mais je trouve sa vraiment ambiguë.
Au pire, tu lui tabasses la gueule pour lui faire des bleus de partout.
Tu m’excuseras je vais parait franchement diabolique peut être mais rien que le titre de ton  topic m’a fait sourire .Ba un suçon c’est un suçon . Tu t’es jamais amusée quand tu étais petite à t’en faire toi même sur les bras ( je suis pas la seule à avoir fait ça si ???? )

faire un sucon
Bienvenue! Laissez un commentaire sur ce tutoriel.
Vous aimez ce site? Entrez votre adresse e-mail pour recevoir les mises à jour:
Loïc est un developpeur de site internet qui vit actuellement à Busan en Corée du Sud.
A part s’occuper du wiki ausujet, c’est une personne casanière toujours près de son ordinateur ultra portable, de son âme jumelle Juhee et de ses deux chiens, ses passions sont:
l’informatique, Linux, les réseaux, les RTS, les wikis, Perl, le Japon, Francis Bacon et la métaphysique.
Vous pouvez en apprendre plus surla page de mon profil.11:11

faire un sucon
Bienvenue! Laissez un commentaire sur ce tutoriel.
Vous aimez ce site? Entrez votre adresse e-mail pour recevoir les mises à jour:
Loïc est un developpeur de site internet qui vit actuellement à Busan en Corée du Sud.
A part s’occuper du wiki ausujet, c’est une personne casanière toujours près de son ordinateur ultra portable, de son âme jumelle Juhee et de ses deux chiens, ses passions sont:
l’informatique, Linux, les réseaux, les RTS, les wikis, Perl, le Japon, Francis Bacon et la métaphysique.
Vous pouvez en apprendre plus surla page de mon profil.11:11

faire un sucon
Cela pourrait aussi vous intéresser :Comment faire disparaître un suçon
Écrire un commentaire surComment faire un suçon
Tout le monde parle des suçons au collège et au lycée, mais comment ces mystérieuses taches rouges apparaissent-elles sur le cou des personnes ? Dans cet article de toutcomment.com, nous allons vous expliquercomment faire un suçonde manière facile.
Cependant, gardez à l’esprit que les suçons sont des ecchymoses qui apparaissent parce que les vaisseaux sanguins se cassent ; par conséquent, ce n’est pas une pratique très saine car cela implique que le corps doive être réparé pour revenir à l’état normal.
En réalité, un suçon casse les vaisseaux sanguins sous la peau. C’est quelque chose de semblable à une ecchymose, comme quand vous recevez un grand coup et que l’impact rompt les vaisseaux sanguins. Mais plutôt que d’être dû à une balle ou un coup de poing, le suçon est provoqué par la bouche d’une autre personne.
Pourfaire un suçon,vous devezmettre votre bouche sur le côté du cou d’une personne,en forme de baiser. Laissez votre bouche légèrement ouverte au milieu, comme si vous prononciez la lettre « O ». Maintenant, sucez ! Vous attirez la peau dans votre bouche etsucez doucement , créant une sensation de chatouillement à la personne à qui vous faites le suçon. La zone devient un cercle rouge vif. Faire un suçon ne prend pas longtemps, peut-être 30 secondes.
On peut dire que faire un suçon à quelqu’un, c’est la blesser. Vous cassez ses vaisseaux sanguins ! Mais nous préférons penser que c’est une marque d’amour temporaire. Comme un tatouage rouge qui disparaît naturellement après quelques jours.
Cela revient à demander qui donne un baiser ! Les suçons ne sont pas propres aux hommes ou aux femmes. Ils montrent qu’une personne a posé ses lèvres sur une autre, comme une marque de fierté. Un suçon est une sorte de manière primitive de dire : « Ce garçon est à moi », ou « Cette fille est à moi. »
Les suçons sont desmarques de possession , c’est pourquoi la plupart des gens les font dans le cou, où ils sont beaux et visibles. En outre, un suçon est dû au fait que les lèvres rompent les vaisseaux sanguins et c’est quelque chose de facile à faire dans le cou sensible. Il est plus difficile de faire un suçon sur d’autres parties du corps, comme la plante des pieds. Cela ne vaut pas la peine de sucer le pied de quelqu’un d’autre, personne ne le verrait.
Un suçon est une ecchymose. Comme tout autre hématome, le suçon disparaît lorsque le corps guérit. Il n’existe pas de durée fixe.
Certaines personnes guérissent rapidement, d’autres, lentement. Tout dépend de votre propre corps. Vous vous êtes sûrement déjà cogné, vous savez donc combien de temps peut durer une contusion longue.
Il ne disparaîtra seulement avec de l’eau chaude ou froide. Vous pouvez utiliser du maquillage correcteur pour essayer de le recouvrir, en attendant qu’il disparaisse naturellement. Vous pouvez également porter des écharpes ou foulards. Si vous avez tendance à guérir d’une manière très lente, vous pouvez accélérer le processus en prenant des vitamines et/ou en mangeant des aliments sains pour votre corps guérisse plus vite.
Dans cet article de toutcomment.com, nous vous donnons plus de conseils sur la façon dedissimuler un suçon .
Lorsque tout le monde à l’école a découvert que l’ami d’un ami s’était fait un suçon pour fanfaronner, il a dû expliquer sa méthode :
Prenez un tuyau court dans votre jardin. Placez une extrémité du tuyau sur votre cou et sucez depuis l’autre extrémité du tuyau.
Par ailleurs, tout le monde s’est rendu compte que c’était un faux suçon parce qu’il était parfaitement rond.
Si vous souhaitez lire plus d’articles semblables àComment faire un suçon , nous vous recommendons notre catégorieAmour .

faire un sucon

A privacy reminder from YouTube, a Google company
Sign in to add this video to a playlist.
Sign in to report inappropriate content.
Sign in to make your opinion count.
Sign in to make your opinion count.
The interactive transcript could not be loaded.
Rating is available when the video has been rented.
This feature is not available right now. Please try again later.

Category

People & Blogs

License

Standard YouTube License

Autoplay

When autoplay is enabled, a suggested video will automatically play next.

dedicasse à ma gueurl helene tractopelle. Maintenant tu sauras marquer ton gadjo à life avec ta cavité bucco-dentaire

faire un sucon

A privacy reminder from YouTube, a Google company
Sign in to add this video to a playlist.
Sign in to report inappropriate content.
Sign in to make your opinion count.
Sign in to make your opinion count.
Rating is available when the video has been rented.
This feature is not available right now. Please try again later.

Category

Entertainment

License

Standard YouTube License

Autoplay

When autoplay is enabled, a suggested video will automatically play next.

Cette vidéo a été envoyée à partir d’un téléphone Android.

faire un sucon

Écoutez aussi
RTL2
Fun Radio
Se connecter
Créer un compte
Les Grosses Têtes
Laurent Ruquier

L’heure du crime

La page de l’émission

À la Bonne Heure !

La page de l’émission

Laurent Gerra

La page de l’émission

La radio

En direct
Replay
Grille
Fréquences
Assister aux émissions
Participer aux émissions
Quel est ce titre ?

Nos services

Codes promo
Immobilier
Aide à domicile
Rencontres
Shopping
Billetterie

Le Club RTL

Mon compte
Ma timeline
Newsletters
Jeux & privilèges

Réseaux Sociaux

Facebook

Twitter

Google+

Instagram

1 min de lecture
Questions aux experts

Comment reprendre le contact avec lui ?
Crédit : iStock

Questions aux experts
Amour-amitié
Flash Girls

14H13
Thylane Blondeau, le nouveau visage de l’Oréal

12H40
Peut-on guérir de l’endométriose?

07H15
Ce que les hommes pensent de la cellulite

Tous les flashs Girls
Pour acheter moins cher, comparez !
@mileycyrus se confie sur sa (pan)sexualité et c’est à lire sur Girls !

Assister aux émissions
Participer aux émissions
Nous contacter
Nous rejoindre
Fréquences
Newsletters

Mentions légales
Annonceurs
Présidentielle 2017
Codes promo Camif
Codes promo Forever 21

Cette fille s’adresse à notre équipe d’experts pour obtenir une réponse à sa question…

http://www.rtl.fr/girls/intime/comment-faire-un-sucon-7777269866

https://media.rtl.fr/cache/9BakgvdmzVMA7N8XC9E6Jw/330v220-2/online/image/2015/0402/iStock_000059331824_Medium.jpg

Pour faire un suçon, il faut coller sa bouche sur sa peau, et sucer en aspirant. C’est comme un pincement. Fais attention à ne pas le mordre sinon ton suçon finirait par être une morsure !
Afin d’assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.
Connectez-vous
Inscrivez-vous

faire un sucon
Articles de référence :Forum libre Sexualité
 Sujet :Comment faire un suçon ???
0
Votez pour ce message
Se connecter
Créer un compte
0
Votez pour ce message
Se connecter
Créer un compte
Message cité 3 fois Message édité par God30rp le 21/06/2007 à 08:26:26
0
Votez pour ce message
Se connecter
Créer un compte
0
Votez pour ce message
Se connecter
Créer un compte
0
Votez pour ce message
Se connecter
Créer un compte
0
Votez pour ce message
Se connecter
Créer un compte
0
Votez pour ce message
Se connecter
Créer un compte
0
Votez pour ce message
Se connecter
Créer un compte
0
Votez pour ce message
Se connecter
Créer un compte
0
Votez pour ce message
Se connecter
Créer un compte
0
Votez pour ce message
Se connecter
Créer un compte
0
Votez pour ce message
Se connecter
Créer un compte
0
Votez pour ce message
Se connecter
Créer un compte
0
Votez pour ce message
Se connecter
Créer un compte
0
Votez pour ce message
Se connecter
Créer un compte
0
Votez pour ce message
Se connecter
Créer un compte
0
Votez pour ce message
Se connecter
Créer un compte
0
Votez pour ce message
Se connecter
Créer un compte
0
Votez pour ce message
Se connecter
Créer un compte
0
Votez pour ce message
Se connecter
Créer un compte
0
Votez pour ce message
Se connecter
Créer un compte
0
Votez pour ce message
Se connecter
Créer un compte
Et je ferai, comme si j’avais rien lu mais attention hein !  
0
Votez pour ce message
Se connecter
Créer un compte
Aller à :

Les ados parlent sexo Addiction sexuelle Asexualité Circoncision Couples atypiques : différences d’âge, de taille, de culture… Déceptions et ruptures Ejaculation prématurée (ou précoce) Infections sexuellement transmissibles Les mots du sexe Peur du sexe Prépuce et phimosis Sexologie, sexothérapie Sexualité des personnes handicapées Sida et prévention Transsexualité, transgendérisme : syndrome de Benjamin Troubles de l’érection Troubles sexuels féminins Viol et abus sexuels Virginité et 1e fois Accessoires (lingerie, jouets intimes…) Adultère Aphrodisiaques Aventures extra-conjugales Confessions Désir – Plaisir Fantasmes Fantasmes féminins Fidélité – infidélité Homosexualité et bi-sexualité Homosexualité féminine Jeux érotiques Orgasme Positions amoureuses et techniques Récits érotiques Seins Taille du sexe Zones érogènes Chez Lili la tigresse Cunnilingus et fellation Exhibition et voyeursFétichisme Libertinage Prostitution Rencontres Sado-masochisme Tabou Travestisme Forum libre Sexualité

Le Club Doctissimo vous permet d’ accéder gratuitement au plus grand forum francophone
ben tu poses tes levres sur le morceau de peau concerné,en general le cou , et tu aspire!
Tout de suite dans le conventionnel, roooh…Alors, petit guide pratique du suçon en 10 leçons (même si, bon, ça a déjà été très bien dit par Ally)… 1) Tu prends ta petite grenouille (et là China voit déjà gros comme une maison là où je veux en venir). 2) Tu poses tes lèvres sur ses petites fesses… 3) Tu aspires en faisant attention à ce qu’il n’y ait pas d’air qui puisse passer. 4) et éventuellement, tu joues avec ta langue sur la peau que tu as coincé entre les lèvres. 5) Et voilà! Une petitegrenouille aux fesses rouges , propriété indéniable de la maison désormais!(t’as vu China, je t’avais dit que je le caserais celui-là…) En général donc, c’est pas compliqué, c’est juste comme si tu cherchais à embrasser n’importe quelle partie du corps de ton/ta partenaire, sauf que tu aspires pour laisser une marque. Même sans connaitre la méthode, ça me parait pourtant assez facile et logique à comprendre…
ben tu poses tes levres sur le morceau de peau concerné, en general le cou, et tu aspire! c’est cette aspiration qui fait peté les fin vaisseau sanguin, qui donne cette couleur rouge (qui sont en fait plein de petits des points rouges)ben c’est pas compliqué quand meme!tu sais comment on fait les bébé?…  
Tout de suite dans le conventionnel, roooh…Alors, petit guide pratique du suçon en 10 leçons (même si, bon, ça a déjà été très bien dit par Ally)… 1) Tu prends ta petite grenouille (et là China voit déjà gros comme une maison là où je veux en venir). 2) Tu poses tes lèvres sur ses petites fesses… 3) Tu aspires en faisant attention à ce qu’il n’y ait pas d’air qui puisse passer. 4) et éventuellement, tu joues avec ta langue sur la peau que tu as coincé entre les lèvres. 5) Et voilà! Une petitegrenouille aux fesses rouges , propriété indéniable de la maison désormais!(t’as vu China, je t’avais dit que je le caserais celui-là…) En général donc, c’est pas compliqué, c’est juste comme si tu cherchais à embrasser n’importe quelle partie du corps de ton/ta partenaire, sauf que tu aspires pour laisser une marque. Même sans connaitre la méthode, ça me parait pourtant assez facile et logique à comprendre…
Tout de suite dans le conventionnel, roooh…Alors, petit guide pratique du suçon en 10 leçons (même si, bon, ça a déjà été très bien dit par Ally)… 1) Tu prends ta petite grenouille (et là China voit déjà gros comme une maison là où je veux en venir). 2) Tu poses tes lèvres sur ses petites fesses… 3) Tu aspires en faisant attention à ce qu’il n’y ait pas d’air qui puisse passer. 4) et éventuellement, tu joues avec ta langue sur la peau que tu as coincé entre les lèvres. 5) Et voilà! Une petitegrenouille aux fesses rouges , propriété indéniable de la maison désormais!(t’as vu China, je t’avais dit que je le caserais celui-là…) En général donc, c’est pas compliqué, c’est juste comme si tu cherchais à embrasser n’importe quelle partie du corps de ton/ta partenaire, sauf que tu aspires pour laisser une marque. Même sans connaitre la méthode, ça me parait pourtant assez facile et logique à comprendre…
Et de bon matin en plus ! c’est parfait comme ça toutes mes félicitations ! c’était quoi l’enjeu déjàJ’ai un blanc  
Alors, petit guide pratique du suçon en 10 leçons (même si, bon, ça a déjà été très bien dit par Ally)… 1) Tu prends ta petite grenouille (et là China voit déjà gros comme une maison là où je veux en venir). 2) Tu poses tes lèvres sur ses petites fesses… 3) Tu aspires en faisant attention à ce qu’il n’y ait pas d’air qui puisse passer. 4) et éventuellement, tu joues avec ta langue sur la peau que tu as coincé entre les lèvres. 5) Et voilà! Une petitegrenouille aux fesses rouges , propriété indéniable de la maison désormais!
Je veux pas passer pour une rabat-joie, mais j’en voit que 5Moi, j’aime bien, les grenouilles
c’était quoi l’enjeu déjàJ’ai un blanc  
Tu me dois « réparation sur place », à propos de ta petite «  » » » »tricherie » » » » » sur ta phrase à mémoriser que tu as écrit sur le forum pour être sûre de t’en souvenir. Bon, pour les modalités hein, on verra « sur place »…Les 5 autres c’est pas pour les mômes du collège, c’est pour ça que je me suis retenu…
Les 5 autres c’est pas pour les mômes du collège, c’est pour ça que je me suis retenu…
Je suis pas au collège, je te prette ma grenouille, tu me montre les 5 suivants?  
Je ne suis pas d’accord, elle n’a pas les fesses rouges!(oui mossieur fait son difficile…) Nan mais le mieux c’est de t’expliquer avec un petit TP entre nous, là je suis pas chaud pour « suçonner » virtuellement…
Desolée, j’ai pas, avec les fesses rouges d’origine, un p’tit suçon, et ça repart!Un TP? pourquoi pas
ben tu poses tes levres sur le morceau de peau concerné, en general le cou, et tu aspire! c’est cette aspiration qui fait peté les fin vaisseau sanguin, qui donne cette couleur rouge (qui sont en fait plein de petits des points rouges)ben c’est pas compliqué quand meme!tu sais comment on fait les bébé?…  
dis comme ça, ça me tente moins du coup
On ne dispense les cours que dans nos locaux, ma chère… Va falloir vous déplacer à Paris!(sinon je suis libre en Juillet mais chut!)
Tu me dois « réparation sur place », à propos de ta petite «  » » » »tricherie » » » » » sur ta phrase à mémoriser que tu as écrit sur le forum pour être sûre de t’en souvenir. Bon, pour les modalités hein, on verra « sur place »…
J’avais oublié on verra sur place alors, j’y réfléchis
J’avais oublié on verra sur place alors, j’y réfléchis
Ah mais je ne te laisse pas le choix (dans la date pour les amateurs de contrepétries…)!!! Be my slave!    Et rougis pas comme ça mon papillon, t’as de la vapeur qui sort par les oreilles…   Sinon Rose, je sais pas si tu me connais un peu mais quand on me titille ça m’effraie pas de faire quelques kilomètres pour aller botter les fesses! Faut pas m’inviter pour ton « anniversaire » comme ça, je serais le premier à être d’accord pour venir… Ce que je ferais volontiers puisque je vais m’ennuyer assez méchamment au mois de Juillet, mais chut! China rôde…(les MP c’est bien China me tapera sur les doigts plus tard… enfin je dis les doigts, j’en sais rien, peut-être que… )
Sinon Rose, je sais pas si tu me connais un peu mais quand on me titille ça m’effraie pas de faire quelques kilomètres pour aller botter les fesses! Faut pas m’inviter pour ton « anniversaire » comme ça, je serais le premier à être d’accord pour venir… Ce que je ferais volontiers puisque je vais m’ennuyer assez méchamment au mois de Juillet, mais chut! China rôde…
Non, je ne te connais pas du tout, ni China, d’ailleur   Je vois pas pourquoi tu voudrais me botter les fesses, en plus   Ma blague sur mon anniv, c’est qu’a moitier une blague, j’ai pas froid aux yeux, cela dit, je prefere bien connaitre les gens avant de les faire venir chez moi (il est exclu que je me deplace) Et je ne voudrais pas mettre la zizanie dans votre petit couple   Bonne journée
Ah mais je ne te laisse pas le choix (dans la date pour les amateurs de contrepétries…)!!! Be my slave!    Et rougis pas comme ça mon papillon, t’as de la vapeur qui sort par les oreilles…   Sinon Rose, je sais pas si tu me connais un peu mais quand on me titille ça m’effraie pas de faire quelques kilomètres pour aller botter les fesses! Faut pas m’inviter pour ton « anniversaire » comme ça, je serais le premier à être d’accord pour venir… Ce que je ferais volontiers puisque je vais m’ennuyer assez méchamment au mois de Juillet, mais chut! China rôde…(les MP c’est bien China me tapera sur les doigts plus tard… enfin je dis les doigts, j’en sais rien, peut-être que… )
Euuuuuuh mais je rougis même pas vraiment pas je vois pas pourquoi tu dis çaEt si ma mémoire est bonne, c’est pas sur les doigts qu’il faut taper, c’est pas ce qui est écrit sur le post it
Plan du site Sexualité Plan
de la rubrique sexualité Santé Médicaments Psychologie Nutrition Beauté Mode Forme Sexualité Recettes Environnement
Porno
Sex
toys Sida Sodomie Taille
du sexe
Guide sexualité Dico sexo
Lesexede
A à Z
Lesexe de l’homme
Le sexe de la femme Kama Sutra
Communautés Forum Mon Doctissimo Chat Tickers Carte de voeux
Mini-sites Saint-Valentin Noël Fête
des mères
Index Index
gnral Sant Index 1 Index Mdicaments Index Grossesse Index Bb Index Nutrition Index Beaut Index Forme Index Psychologie Index Hommes Index Sexualité Index Environnement Index Mode
Services ABC Recherche Newsletter News Santé des
voyageurs Météo Prénoms
LesGrands
dossiers sexualitéde Doctissimo
Amour Couple Cybersexe Echangisme Erection Fantasmes FellationIVG Masturbation MST Pilule Point
G
Qui
sommes-nous ?|Recrutement|Contacts|Espace
Annonceurs|Doctissimo
en page de démarrage|Doctissimo
dans vos favoris|Charte
d’utilisation|Notice légale©Doctissimo

faire un sucon

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d’audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies…

Voir le direct

People

Formation

Vous

Météo

JO 2016

Top Gear France

Services

Présidentielle US

Vidéos
Actualité
Sport
Économie
Bourse
High-Tech
Auto
Santé
Témoins

Accueil

Politique

International

Société

Planète

Culture

Diaporama

Nos vidéos

Nos dossiers

Présidentielle 2017

Animaux

Info-trafic

Making-of

 Replay   
 Emissions
Zika: un test de diagnostic rapide autorisé aux Etats-Unis

Un suçon est une petite marque ou ecchymose temporaire. –
iStock – PeopleImages

Flux RSS
Évènements
Jeux concours
Partenaires
Services

Fréquences
Emissions
Grille TV
Charte de déontologieBFMTV

Contact
Plan du site
Applications

Mentions légales & CGU BFMTV.com
Publicité
Recrutement

01net.com-
RMC-
RMC Sport-
RMC Découverte-
BFMTV-
BFM Business-
Association RMC/BFM

Code réduction Darty-
Code réduction Amazon-
Codes promo & réductions

Loi Pinel-
Immobilier neuf-
Prêt à taux zéro

Sil’accident vasculaire cérébralest une cause de décès bien connue, la raison de sa survenue chez un adolescent de 17 ans est plus qu’incongrue. Au Mexique,la presse relate l’histoirede Julio Mecias Gonzalez, décédé en raison du suçon réalisé par sa petite amie quelques heures plus tôt au niveau de son cou.
Quelques heures après ce moment intime, le jeune homme s’est mis à convulser à son domicile familial et a trouvé la mort avant que les secours ne puissent lui venir en aide. Les médecins ont rapidement conclu à un AVC causé par laformation d’un caillot sanguin.
Et son origine n’est autre que le suçon: la pression exercée par les lèvres pour pratiquer une forte aspiration au niveau de la peau du cou du jeune homme a provoqué sa formation, et celui-ci est remonté par voie sanguine jusqu’au cerveau.
Une complication qui n’a pratiquement jamais été évoquée dans la presse médicale si ce n’est une fois en 2010, comme le relateCourrier Internationalqui cite un articlepublié par leNew Zealand Medical Journalà propos d’une femme de 44 ans. Cette dernière s’est en effet retrouvée paralysée du bras gauche à la suite d’un suçon de son partenaire, réalisé lui aussi sur le cou, près d’une artère.
“L’aspiration buccale avait causé un traumatisme à l’intérieur du vaisseau. Il y avait un caillot dans l’artère”, explique le Dr Teddy Wu.
Le caillot avait migré dans le cœur par voie sanguine et provoqué un petitinfarctusqui avait entraîné cette paralysie. La patiente a été traitée avec des anticoagulants, mais si les médecins n’étaient pas intervenus rapidement, cette complication aurait pu mener au décès. « Nous n’avons trouvé aucun cas similaire dans la littérature médicale”, avait indiqué le médecin.
Les suçons peuvent-ils être mortels? Après tout, ce baiser intime consiste à aspirer la peau le plus possible pour faire éclater des vaisseaux sanguins qui se situent en dessous, et laisser cette fameuse ecchymose rouge. Le plus souvent sur le cou, zone riche en flux sanguin. Comme toutesles ecchymoses , son danger dépend de sa gravité.
Généralement bénignes, elles disparaissent en quelques jours, mais elles peuvent réellement poser problème à condition que le choc soit violent (coup intense, chute). Mais aussi violentes soient-elles, les ecchymoses commeles hématomesne font pas partiedes principaux facteurs de risque d’AVC , que sont l’hypertension artérielle, l’absence d’activité physique ou encore le tabagisme.
Il existe deux types d’AVC:l’infarctus cérébralet l’hémorragie cérébrale. L’occlusion d’une artère qui provoque l’infarctus cérébral peut « être due à un caillot qui migre depuis une des grosses artères irriguant le cerveau »,affirme la Fédération Française de Cardiologie . Mais cette dernière précise que « près de 80 causes différentes existent pour expliquer l’infarctus cérébral, comme trop de globules rouges, trop de plaquettes ou une inflammation des vaisseaux ».

faire un sucon
Un article de Wikipédia, l’encyclopédie libre.
Pour les articles homonymes, voirSuçon .
Outils personnels

Non connecté Discussion Contributions Créer un compte Se connecter
Espaces de noms

Article
Discussion

Affichages

Lire
Modifier
Modifier le code
Historique

Vous pouvez partager vos connaissances en l’améliorant ( comment ? ) selon les recommandations desprojets correspondants .
Unsuçon , ousucetteauCanadafrancophone, est une petite marque ouecchymosetemporaire, résultant d’unesuccionde lapeaupar labouche , faite de manière suffisamment appuyée et prolongée pour que lesvaisseaux sanguinssitués sous la peau éclatent. Les suçons sont pratiqués dans l’intimité, sur un partenairesexuel , (ou amoureux) comme un jeu, généralement dans la zone ducou . Ils s’accompagnent parfois d’unemorsure .
Les œuvres de fiction présentent souvent le fait deporteruncol roulécomme un moyen de dissimuler un suçon. [réf. nécessaire]

faire un sucon

Comment faire des suçons j’y arrive pas:((((

About ASKfm
Safety center
Help
Community Guidelines
Terms of use
Privacy policy
Cookies policy
Advertising

© Ask.fm 2017
English

By continuing, you consent to our use ofCookies , ok?
Okay
1- Faites monter la pression. Ne plongez pas directement dans le cou de votre partenaire pour lui faire un suçon ! Embrassez-le d’abord fougueusement sur la bouche, puis descendez progressivement vos lèvres vers son cou. Commencez par de petits baisers, puis embrassez-le plus intensément tout autour du cou et de la clavicule. Si votre partenaire semble y prendre du plaisir, c’est probablement le bon moment pour lui faire un suçon !. Si vous n’avez pas demandé la permission à votre partenaire de lui laisser votre marque, le terme « suçon » n’est sans doute pas le mot le plus érotique à lui souffler à l’oreille ; ainsi, si vous ne lui avez pas encore posé la question, dites-lui simplement que vous aimeriez lui laisser une marque dans le cou et observez sa réaction.
2-Choisissez votre emplacement. Les suçons rendent mieux sur une peau fine et délicate, c’est pourquoi ils sont généralement appliqués sur le cou. Cependant, la peau au niveau du creux du bras ou sur la face interne de la cuisse, représente également un emplacement de choix. Si vous savez d’avance que votre partenaire sera extrêmement embarrassé d’avoir un suçon très visible, n’appliquez pas le vôtre en plein milieu du cou, où tout le monde pourra le voir. Faites votre suçon derrière le cou, si votre partenaire a les cheveux longs ou bien au niveau de la clavicule ou plus près des épaules, afin qu’il puisse le dissimuler avec un tee-shirt par exemple.
3- Entrouvrez légèrement vos lèvres et appliquez-les sur la peau. Imaginez que vous faites la lettre « O », puis placez-les sur le cou de votre partenaire. Pressez fermement vos lèvres contre la peau, de sorte que l’air ne puisse pas s’échapper. Au lieu de contracter vos lèvres, essayez de garder votre bouche douce et accueillante, pendant que vous faites le suçon.
4-Sucez la peau. Le tout est d’aspirer suffisamment fort pour rompre les capillaires qui se trouvent juste sous la peau, mais pas trop fort tout de même, pour ne pas faire mal à votre partenaire. Vous devez donc trouver le juste milieu ! Souvenez-vous des points suivants : Ne mordez pas. Le but de l’opération n’est pas de percer la peau de votre partenaire et de lui faire mal ! Faites le suçon en plusieurs étapes. Sucer la peau de votre partenaire pendant 30 bonnes secondes peut vous paraître bizarre ; dans ce cas, faites-le pendant 10 secondes par exemple, embrassez ensuite votre partenaire, puis reprenez la succion au même endroit pendant 10 autres secondes et ainsi de suite. Contrôlez la quantité de salive qui s’accumule dans votre bouche. Vous ne souhaitez certainement pas que votre bave dégouline sur le cou de votre partenaire pendant que vous lui faites le suçon ! Essayez donc d’avaler le surplus de salive au fur et à mesure.
5-Finissez en douceur. Lorsque vous avez terminé de sucer la peau, donnez à votre partenaire quelques petits baisers dans le cou, lequel sera certainement devenu plus sensible
6-Soyez patient, car le suçon n’apparaîtra pas avant quelques minutes.
Ici, vous pouvez me poser des questions.Je poste aussi des photos, des textes..Je répond à tout ce que vous demanderez ;)

faire un sucon
Articles de référence :Zones érogènes
0
Votez pour ce message
Se connecter
Créer un compte
0
Votez pour ce message
Se connecter
Créer un compte
0
Votez pour ce message
Se connecter
Créer un compte
0
Votez pour ce message
Se connecter
Créer un compte
0
Votez pour ce message
Se connecter
Créer un compte
0
Votez pour ce message
Se connecter
Créer un compte
0
Votez pour ce message
Se connecter
Créer un compte
0
Votez pour ce message
Se connecter
Créer un compte
0
Votez pour ce message
Se connecter
Créer un compte
0
Votez pour ce message
Se connecter
Créer un compte
0
Votez pour ce message
Se connecter
Créer un compte
0
Votez pour ce message
Se connecter
Créer un compte
0
Votez pour ce message
Se connecter
Créer un compte
0
Votez pour ce message
Se connecter
Créer un compte
0
Votez pour ce message
Se connecter
Créer un compte
0
Votez pour ce message
Se connecter
Créer un compte
0
Votez pour ce message
Se connecter
Créer un compte
0
Votez pour ce message
Se connecter
Créer un compte
0
Votez pour ce message
Se connecter
Créer un compte
0
Votez pour ce message
Se connecter
Créer un compte
0
Votez pour ce message
Se connecter
Créer un compte
0
Votez pour ce message
Se connecter
Créer un compte
0
Votez pour ce message
Se connecter
Créer un compte
0
Votez pour ce message
Se connecter
Créer un compte
0
Votez pour ce message
Se connecter
Créer un compte
0
Votez pour ce message
Se connecter
Créer un compte
0
Votez pour ce message
Se connecter
Créer un compte
Aller à :

Les ados parlent sexo Addiction sexuelle Asexualité Circoncision Couples atypiques : différences d’âge, de taille, de culture… Déceptions et ruptures Ejaculation prématurée (ou précoce) Infections sexuellement transmissibles Les mots du sexe Peur du sexe Prépuce et phimosis Sexologie, sexothérapie Sexualité des personnes handicapées Sida et prévention Transsexualité, transgendérisme : syndrome de Benjamin Troubles de l’érection Troubles sexuels féminins Viol et abus sexuels Virginité et 1e fois Accessoires (lingerie, jouets intimes…) Adultère Aphrodisiaques Aventures extra-conjugales Confessions Désir – Plaisir Fantasmes Fantasmes féminins Fidélité – infidélité Homosexualité et bi-sexualité Homosexualité féminine Jeux érotiques Orgasme Positions amoureuses et techniques Récits érotiques Seins Taille du sexe Zones érogènes Chez Lili la tigresse Cunnilingus et fellation Exhibition et voyeursFétichisme Libertinage Prostitution Rencontres Sado-masochisme Tabou Travestisme Forum libre Sexualité

Le Club Doctissimo vous permet d’ accéder gratuitement au plus grand forum francophone
je ne comprend pas pourquoi ya des mecs qui naime pas ca ?!! o_O
je n’aime pas (il n’a pas intérêt à essayer   ) trop la honte et ça me fait penser « tu es à moi ».. (au à l’adolescence.. flirt) et je suis très indépendante même en couple
je n’aime pas (il n’a pas intérêt à essayer   ) trop la honte et ça me fait penser « tu es à moi ».. (au à l’adolescence.. flirt) et je suis très indépendante même en couple
Bah.. tu peux les faire discretement.. !Moi je trouve ça super agréable =)Après, c’est sûr qu’il y a une marque mais sur le torse.. Ou a ma copine, je lui fais dans le cou assez à l’arrière donc invisible grâce à ses cheveux =)Ou alors sur la poitrine
comment faire un bo suçcon ki marke, j’ai jamais réussi. merci
bha si c’est simple tu poses tes lévres sur le cou de ta copine et tu aspires et la tu verras une couleur apparaitre une jolie trace sur le cou  , j’aime bien en faire et d’après la signification c’est simple il parait a chaque fois que je fais un suçon voyant sur le cou d une fille  c’est pour marquer son territoire, une sorte de possession que tu imposes au autre pour dire que la chérie est prise  
J’avais une ex … Qui … étant TRES jalouse ma fait 24 suçons en 1 week end … Non chui pas encore mort … Chui pas devenue un schtroumpfs … Mais ils son restés tres longtemps … dont un dans le cou de 10 bon cm de diametre … Enfin bref … Tous ça pour dire qu’Elle prenait la peau avec ses dent et aspirait tres fort afin de faire remonter le sang =) ceci pendant 1-2min … Sensations magnifique pour moi et mal de machoire pour elle … amis bon … Elle le voulais  
alors les suçons que j’ai eu au cou ont durés plus d’une semaine   c’était au collège j’ai du trouver un moyen de camoufler ses suçons et l’idée la plus bizarre que j’ai eu    avec mes camarades c’est de se friter avec une règle en plastique et torse nue donc on se fesait des combat en chahutant   très bon souvenir ! mais n’empêche j’ai eu peur que les parent voient les suçons, cette fille qui est restée des heures collé a mon cou     
Plan du site Sexualité Plan
de la rubrique sexualité Santé Médicaments Psychologie Nutrition Beauté Mode Forme Sexualité Recettes Environnement
Porno
Sex
toys Sida Sodomie Taille
du sexe
Guide sexualité Dico sexo
Lesexede
A à Z
Lesexe de l’homme
Le sexe de la femme Kama Sutra
Communautés Forum Mon Doctissimo Chat Tickers Carte de voeux
Mini-sites Saint-Valentin Noël Fête
des mères
Index Index
gnral Sant Index 1 Index Mdicaments Index Grossesse Index Bb Index Nutrition Index Beaut Index Forme Index Psychologie Index Hommes Index Sexualité Index Environnement Index Mode
Services ABC Recherche Newsletter News Santé des
voyageurs Météo Prénoms
LesGrands
dossiers sexualitéde Doctissimo
Amour Couple Cybersexe Echangisme Erection Fantasmes FellationIVG Masturbation MST Pilule Point
G
Qui
sommes-nous ?|Recrutement|Contacts|Espace
Annonceurs|Doctissimo
en page de démarrage|Doctissimo
dans vos favoris|Charte
d’utilisation|Notice légale©Doctissimo

faire un sucon

Actualités / Politique

Amour / Sexe

Animaux

Art / Photo

Auto / Moto

Bureau / Travail

Cinéma

Cuisine / Gastronomie

Design / Décoration

Economie / Finance

High-Tech / Science

Histoire

Internet

Jeux Vidéo

Life

Livres / BD / Presse

Mode

Musique

Nawak

People

Santé / Beauté

Shopping

Sport

Topito vous parle

TV

Voyage

Vu en Une

Topithèmes

Par ton

Humour
Insolite
Découverte
Utile

Par format

Du texte
Plein d’images
Du bon son
De jolies vidéos

0

Catégorie :

Amour / Sexe

Vu en Une

Créditsphoto(creative commons) :This file is lacking author information.
(Rédacteur chez Topito)
J’aime le classement et les indices.
Donne de la joie à ton mur Facebook
Allez viens, on est bien bien bien :
Inscris toi à notre topissime newsletter

A propos de Topito

Tout sur nous
L’équipe
La FAQ
Le Manifeste
Espace Presse
On recrute !
Nous contacter

Publicité

Annoncer sur Topito
10 bonnes raisons de bosser ensemble
Partenariats

Les trucs sérieux

Conditions d’utilisation
Archives

Designed byColorz|
Coded byZiofix
Copyright © 2017 CorpitoRetour en haut
Après le string léopard et les films d’Onteniente, le suçon est le truc le plus vulgaire qui existe sur terre. Jusqu’à 17 ans ça donne un air beauf, après 17 ans ça donne un air pauvre mec, passé 60 ans on parle de tache de vieillesse. Toute personne qui pratique le suçon est au choix un imbécile malveillant, un amant de classe Z ou un vampire ringard. Et en plus, on peut en mourir.
Un ado mexicain est mort d’un AVC après que sa copine lui a fait un suçon . Une histoire similaire était déjà arrivée à une Néo-zélandaise. C’est une des morts les plus cons jamais répertoriées au registre des morts inutiles et vous ne voulez pas avoir la même.
On a fait l’amour, on n’a pas vu qu’on avait récolté un suçon de merde, on va à un entretien d’embauche pour le boulot de ses rêves, on passe pour un énorme beauf, on rate son boulot, on ne trouve plus jamais de travail, on se flingue.
Fun fact. Pour peu que vous soyez suffisamment con pour coucher avec une personne qui fait des suçons et qui EN PLUS a un herpès labial, il vous le refilera par le sang. Du coup vous aurez à la fois une marque dans le cou et un putain de furoncle sur la lèvre.
Comme les léchouilles d’oreille,le cunnilingus , les baisers avec la langue, sucer des orteils recouverts de miel d’acacia, rien que du classique.
Pour rappel, ça consiste à aspirer hyper fort sur la peau jusqu’à créer un bleu, soit une méthode utilisée par les apothicaires pour soigner les humeurs à l’époque où on ne connaissait rien à rien et où on jugeait de l’état d’une personne selon la consistance de son caca. A quel moment vous voyez du désir là-dedans ?
Et que contrairement à ce que je t’ai dit, je ne la quitterai jamais. JAMAIS.
Du coup, si tu pouvais éviter de me faire une reproduction duSoleil rougesur le cou, je te serais reconnaissant.
Qui ne va avec rien de ce que t’as à te mettre, sauf si tu es une licorne, auquel cas je te conseille de demander à ton pote le centaure d’arrêter de te faire des marques sur l’encolure.
Et encore, les salauds qui tapent les femmes veillent bien à ne pas laisser de traces visibles. Faire un suçon, c’est donc être violent ET stupide.
Or, comme chacun sait,rien n’est plus ridicule que de se faire des faux trucs pour faire croire qu’on a une vie cool . Si vous tenez vraiment à accompagner votre autobronzant, vos décalcomanies et vos fausses taches de rousseur qui donnent bonne mine d’un faux suçon, c’est que votre vie est nulle et qu’il est temps de quitter Sedan.
Un championnat du monde des trucs nuls a été organisé en 2002 à Meudon. En finale, le suçon a battu à plates coutures le perfecto à franges. Le jury était présidé par Guy Montagné.
T’as quelque chose à dire, une réaction ? C’est ici. Oui, c’est bien fait hein ?
Tu doiste connecteroucréer un comptepour ajouter un nouveau commentaire sur Topito.
Si tu aimes ce Top, tu aimeras ça aussi. Puisqu’on te le dit.
On sait bien que t’as encore 5 minutes…

faire un sucon

Reçois chaque mois les dernières tendances make-up et un tuto à réaliser

Tout pour une première fois inoubliable !

par la rédaction d’aufeminin

Pilule contraceptive : comment bien l’utiliser ?

par la rédaction d’aufeminin

Comment faire durer le coup de foudre ?

par la rédaction d’aufeminin

Cancer du col de l’utérus, comment se faire dépister ?

par la rédaction d’aufeminin

Cancer du sein, comment se faire dépister ?

par la rédaction d’aufeminin

Accueil/Forum/Sexualité/ Comment faire un sucon?
Bonjour à tous! Tout est dans ma question… Comment faire un sucon sans faire mal? Merci Et bonne journée à vous
3D : Comment ça se passe quand on subit une ovariectomie ?
3D : Comment ça se passe quand on subit une ovariectomie ?
Sexualité : comment bien faire l’amour ?
En appliquant très consciencieusement de la poésie tout autour. Il est ainsi certains aspirateurs inspirés qui ne laissent aucune trace visible … Il parait.
Mais nan. Le but c’est de te pomper toute l’énergie encore disponible. Seule issue : la fuite.
Laiçer un suçon ??déja il ne faut pasavoir un seuveuxsur la languedemander gentillement si tu peux la vampiriser amoureusement pourlui laisser un souvenir coloré

faire un sucon
Radins.com Actualités Santé Courant:Faire un suçon peut tuer
CatégoriesArgent Consommation Lifestyle
©2001-2017 Radins.com Un site du groupe M6 WEB Mentions légales Forum
Certains estiment que mourir pendant que l’on fait l’amour est la meilleure mort qui soit… Mais personne n’est là pour le confirmer. Et si cela arrive surtout à un âge avancé, la passion « dévorante » peut être fatale, même pour des jeunes.
Les suçons, vous savez ce que c’est, n’est-ce pas ? Ce sont ces marques laissées généralement sur le cou d’une personne après un moment intime et intense.Le genre de marques qu’on a tendance à cacher en public à cause d’une pudicité illogique  : au fond, elles ne font que prouver que votrevie sexuelleest active. C’était le cas de celle de Julio Macias Gonzalez, un jeune mexicain de 17 ans. Il avait une petite amie plus âgée, 24 ans, avec laquelle il a passé un moment de pur plaisir durant un après-midi. Mais la fougue de la jeune fille lui aura été fatale :elle lui a fait un suçon qui aurait, selon les médecins, créé un caillot de sang.Ce dernier a provoqué un AVC au jeune homme, qui est malheureusement décédé.
On ne peut qu’imaginer l’état de choc de la jeune fille, responsable malgré elle de l’accident.Alors imaginez un peu son état quand la famille de Julio, en deuil, l’a accusée directement.La famille du jeune n’appréciait pas du tout sa petite amie et n’approuvait pas leur relation du fait de la différence d’âge entre les deux… et n’a pas raté l’occasion de le lui rappeler. Les suçons sont donc dangereux… Mais ce type d’accident reste très rare.Et ce n’est pas le seul accident mortel qui peut survenir à cause d’une relation sexuelle.Saviez-vous, par exemple, que la pénétration vaginale peut entraîner une embolie chez la femme enceinte ? Vous aimerez aussiCouple : peut-on vivre sans sexe ?
Radins.com accompagne les consommateurs dans leur vie quotidienne. Tendances de consommation, actualités, dossiers, conseils pratiques, la rédaction diffuse chaque jour, des informations utiles et pratiques pour booster votre pouvoir d’achat.

faire un sucon
Comment fabriquer un dressing ?425 521 Vues
Fabriquer une tête de lit capitonnée364 604 Vues
Poser un faux plafond sur rails319 192 Vues
Comment faire soi-même son auto-bronzant ?407 546 Vues
Choisir son pantalon selon sa morphologie256 391 Vues
Comment enlever les cernes ?209 300 Vues
Comment faire soi-même une trousse ?302 124 Vues
Comment customiser un vieux t-shirt ?145 103 Vues
Comment remplacer le bouton de son jean ?135 991 Vues
Recette de sauce mayonnaise sans oeuf ni huile324 595 Vues
Comment cuisiner des épluchures ?291 390 Vues
Comment faire un caramel liquide ?198 717 Vues
Blanchir le fond de la cuvette des WC sans trop d’effort595 329 Vues
Nettoyer l’écran d’un téléviseur366 397 Vues
Astuces pour détartrer un fer à repasser321 245 Vues
Perdre du ventre rapidement262 253 Vues
Porter ou non un soutien-gorge pour une poitrine ferme165 772 Vues
Faire un massage californien pour pimenter sa vie de couple143 602 Vues
Effacer les rayures sur sa voiture299 607 Vues
Bloquer les appels d’un numéro sur son téléphone244 079 Vues
Changer les ampoules des phares193 671 Vues
Sextoy : comment se servir du canard vibrant ?420 433 Vues
Sextoy : comment utiliser les boules de Geisha ?284 745 Vues
Comment atteindre l’orgasme ?245 920 Vues
Comment faire soi-même son auto-bronzant ?407 546 Vues
Comment faire soi-même une trousse ?302 124 Vues
Comment cuisiner des épluchures ?291 390 Vues
Comment fabriquer un dressing ?425 521 Vues
Fabriquer une tête de lit capitonnée364 604 Vues
Poser un faux plafond sur rails319 192 Vues
Comment faire soi-même son auto-bronzant ?407 546 Vues
Choisir son pantalon selon sa morphologie256 391 Vues
Comment enlever les cernes ?209 300 Vues
Comment faire soi-même une trousse ?302 124 Vues
Comment customiser un vieux t-shirt ?145 103 Vues
Comment remplacer le bouton de son jean ?135 991 Vues
Recette de sauce mayonnaise sans oeuf ni huile324 595 Vues
Comment cuisiner des épluchures ?291 390 Vues
Comment faire un caramel liquide ?198 717 Vues
Blanchir le fond de la cuvette des WC sans trop d’effort595 329 Vues
Nettoyer l’écran d’un téléviseur366 397 Vues
Astuces pour détartrer un fer à repasser321 245 Vues
Perdre du ventre rapidement262 253 Vues
Porter ou non un soutien-gorge pour une poitrine ferme165 772 Vues
Faire un massage californien pour pimenter sa vie de couple143 602 Vues
Effacer les rayures sur sa voiture299 607 Vues
Bloquer les appels d’un numéro sur son téléphone244 079 Vues
Changer les ampoules des phares193 671 Vues
Sextoy : comment se servir du canard vibrant ?420 433 Vues
Sextoy : comment utiliser les boules de Geisha ?284 745 Vues
Comment atteindre l’orgasme ?245 920 Vues
Comment faire soi-même son auto-bronzant ?407 546 Vues
Comment faire soi-même une trousse ?302 124 Vues
Comment cuisiner des épluchures ?291 390 Vues
Minute facile>
Soins
>
Médecine douce
>
Comment enlever un suçon le plus vite possible?
Une succion lente et forte sur une partie du corps aspire les globules du sang.

Ces derniers se cumulent sur une zone des vaisseaux sanguins se trouvant près de la peau.

Ces vaisseaux sanguins vont se dilater, puis se rompre pour former ce qu’on appelle une ecchymose, une marque bleuâtre sur la peau.

Plus une succion est forte, plus la marque est visible, car elle devient bleu foncé.
Une pile cylindrique standard de 12 volts fera l’affaire.

Pendant une minute environ, frottez fermement la borne négative sur le suçon en effectuant des mouvements circulaires.

Faites attention à ne pas appuyer trop fort ! Des rougeurs risquent d’apparaitre sur votre peau.Un autre tutoriel vous explique comment traiter les rougeurs ?
Après ce traitement vous remarquez que le suçon n’a laissé qu’une petite trace rouge presque invisible.

Il est à noter que cette astuce est applicable sur n’importe quelle zone du corps comme le cou, le bras, le décolleté, etc.

Ainsi, vous connaissez maintenant une méthode efficace pour réduire, voire éliminer un suçon en un temps record !

Cette méthode est plus efficace que la glace ou la brosse à dents ou le rouge à lèvres.

Nous espérons que ce tutoriel vous sera utile. N’hésitez pas à le partager à vos amis ou à poser une question dans les commentaires !
Hypnose pour femme enceinte : bien vivre sa grossesse
238 Vues
Gérer le stress et la pression au travail avec la sophrologie
943 Vues
Traitement contre l’arthrose
75 476 Vues
Améliorer la concentration grâce à la sophrologie
1 119 Vue
Indication de l’homéopathie selon les symptômes qui se présentent
190 Vues
Soulager les tensions musculaires du cou, des épaules et du dos
3 740 Vues
Qu’est-ce que la sophrologie ? Les exercices de base.
5 425 Vues
Homéopathie : présentation, bienfaits et applications
320 Vues
Homéopathie chez l’enfant : traitement de la toux et autres troubles
61 Vues
Exercices de respiration pour destresser et se relaxer
1 671 Vue
Sommeil et récupération : bien dormir grâce à la sophrologie
1 640 Vue
Exercices pour éveiller les 5 sens en sophrologie
1 496 Vue
Ostéopathie : soigner les douleurs de cervicales d’épaule et de bras
80 851 Vues
Sevrage tabagique : l’hypnose pour arrêter de fumer
828 Vues
Les meilleures vidéos séléctionnées par la rédaction. Aperçu
Une vidéo pratique dans le domaine de votre choix. Aperçu
Les offres exclusives des partenaires de Minute Facile.
[b]Enlever un suçon n’est pas facile ![/b] Cette morsure d’amour résulte…
Enlever un suçon n’est pas facile !Cette morsure d’amour résulte d’une succion prolongée sur la peau qui entraine une rupture des petits vaisseaux sanguins sous l’épiderme. Gênant et difficile à cacher, un suçon peut mettre plusieurs jours à disparaître.Dans ce tutoriel, vous trouverez une technique vous permettant d’enlever cette marque désagréable de la peau ! Vous aurez la solution maison pour camoufler cet ecchymose de votre décolleté, cou ou bras…
Mots clefs :
enlever un suçon
cacher un suçons
suçons
cacher
methode pour enlever sucon

faire un sucon
Créez un compte ou connectez-vous pour des recommandations personnalisées
x Advertising Console Copy to clipboard
Space ↑ ↓ m f Esc → ← Shift → Shift ← 0 – 9 → ←
© 2005 – 2017 Dailymotion
Pays : france
Nous utilisons des cookies en vue d’améliorer votre expérience en ligne et de vous offrir des contenus et des services adaptés à vos centres d’intérêts. En utilisant Dailymotion, vous reconnaissez accepter notre charte sur les cookies .

faire un sucon
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l’utilisation des cookies. Ok
par Yohan Demeure 1 septembre 2016, 11 h 51 min 1.1kvues
Aussi incroyable que cela puisse paraitre, la pratique du suçon peut avoir de terribles conséquences. La triste nouvelle de cet adolescent mexicain décédé après s’être fait faire un suçon n’est malheureusement pas une première.
Julio Macias était un jeune mexicain de 17 ans, décédé la semaine dernière d’un accident vasculaire cérébral (AVC). Les secours sont arrivés sur les lieux du drame, mais il était trop tard. Selon le média mexicainInfo Noticias , cet AVC a été provoqué par un suçon que sa petite amie lui avait fait dans le cou.
La pression exercée par le suçon a été telle qu’un hématome s’est formé sur la paroi d’une artère du cou, ce qui aurait facilité l’apparition d’un caillot de sang qui est remonté jusqu’au cerveau, provoquant une embolie. Le soir même suivant l’après-midi passée en compagnie de sa petite-amie, Julio Macias a été pris de convulsions auprès de sa famille en plein repas, avant que les secours ne viennent constater le décès ainsi que les raisons du drame.
La petite-amie de Julio Macias, prénommée Iris, est âgée de 24 ans, et la famille du défunt était absolument contre cette relation, du fait de la différence d’âge. Depuis le décès du jeune homme, sa famille envisage donc de porter plainte contre Iris pour homicide involontaire, selonABC .
En Nouvelle-Zélande un cas similaire avait déjà fait sensation en 2010. Une femme de 44 ans s’était rendue à l’hôpital après l’apparition d’une paralysie du bras gauche. Les médecins lui avaient diagnostiqué une thrombose de la carotide interne, ayant également pour origine un suçon. Le caillot de sang s’était cependant déplacé jusqu’à son cœur, provoquant l’altération d’une artère ainsi qu’une paralysie d’un de ses bras.
Les dangers du suçon avaient d’ailleurs fait l’objet d’une étude la même année, publiée dansThe New Zealand Medical Journal .
par David 6 avril 2017, 14 h 12 min
par Yohan Demeure 6 avril 2017, 14 h 02 min
par Yohan Demeure 6 avril 2017, 13 h 55 min
par Brice Louvet 6 avril 2017, 12 h 22 min
par Yohan Demeure 6 avril 2017, 11 h 21 min
par Brice Louvet 5 avril 2017, 17 h 50 min
Sciencepost est un magazine spécialisé sur les sciences, découvertes et innovations technologiques.